| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 20:48:38 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Pourquoi tu commences tous tes posts par un point? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai tenu 5 secondes, je vais changer mon froc Message édité par Carbon'R le 13-11-2022 à 21:53:26 --------------- A new power is rising |
k-nar Laqué. | Au pire il pourra ouvrir une chaîne secondaire "passion rééducation" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mikamika |
|
libussa | Il est complètement con |
Kiks | Ça se signale Au choix : suicide ou acte dangereux --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 22:35:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le mec c'est un passionné de sports extrêmes, la sécurité c'est pour les faibles, mourir de vieillesse c'est pour les nuls |
mikamika |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Strat_84 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hawkins |
Outre le mikado a base d'échelle je suis septique sur le choix de l'isolant : a priori ultra efficace mais par contre obligé d'en prendre un autre pour faire tout ce qui est "hors forme". En gros l'isolant bien c'est des carrés ou rectangles qui ne peuvent pas être recoupés. --------------- Men are brave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
scalpatif GT: scalpatif | Perso moi j'ai arrété passion rénovation, soulé par son égo, ses placements de produits, ses pubs/sponso et ses drama...Bref j'ai désabo! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hawkins |
C'est un bon résumé --------------- Men are brave |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flo850 moi je | on achète une maison, il y a pas tant de travaux que ça, mais on voudrai aménager le sous sol
--------------- |
toutsec | Enduit ciment partout |
libussa |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Il a sans doute eu un super tarif et a pas cherché plus loin sur le résultat. Je passe le résultat sur le bois exotique de la terrasse. |
Digaboy |
isover à l'équivalent pour l'intérieur et c'est la même chose, tu complètes les trous avec de la GR32 par contre les panneaux qu'il a sont vendu pour du toit terrasse ... ( https://www.recticelinsulation.com/fr/deck-vq ) Message édité par Digaboy le 14-11-2022 à 17:07:33 |
rappa noob fever | Zut, je viens d'apprendre qu'étant en zone radon il fallait que je fasse un hérisson ventilé d'au moins 20cm. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perso après avoir vu sa planche de pirate je peux pas lui accorder la moindre crédibilité. C'est même pas du travail à l'échelle alors que c'est pas fait pour, la c'est juste du suicide involontaire. S'intéresser aussi peu à la bonne manière de faire ne m'incite pas à faire confiance sur le reste. --------------- A new power is rising |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
JPlnx |
|
toutsec |
Depuis quand es tu dans ta maison? As tu passé un hiver déjà dans cette maison? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-11-2022 à 18:02:03 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok Bon, je suis bon pour RTFM Oui, l'installation à bientot 10 ans Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-11-2022 à 18:03:01 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |