| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:17:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Suffit d'écouter en mute /Beauf |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
libussa |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
_Makaveli_ |
C'est pas la première fois qu'il est limite avec la secu. Sa mezzanine par exemple n'as pas de garde corps, et il monte régulièrement sur son toit sans aucune protection. --------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
libussa |
Édit: et ce serait trop beau s'il suffisait "d'avoir des choses intéressantes" pour faire des vues, c'est évident que la façon de se vendre influe au moins autant. C'est valable pour tous les domaines, homme ou femme Message édité par libussa le 14-11-2022 à 21:28:02 |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 21:26:04 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Je ne sais pas du tout ce qui a été utilisé, j'aurai l'info rapidement je pense. Ça doit être standard. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Voila, j'ai commandé mon cadeau de noël. Je suis un faible, j'ai craqué pour un :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ca va être mon outil le plus cher.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kimmeria | J'ai acheté une caméra thermique. C'est très pratique pour se faire peur. DPE B Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 14-11-2022 à 22:02:37 |
libussa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kimmeria | Sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/1005004183056641.html
|
toutsec | Après, t'as réglé l'émissivité pour du métal (en très gros). OK pour le radiateur mais pas pour le reste. Genre tes murs en plâtre. Faut pas trop comparer les températures entre elles. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-11-2022 à 22:31:34 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
toutsec | La mesure de 21°C est à mon avis faux |
kimmeria |
Emissivité réglé sur 0,95. C'est marqué en bas à droite de l'image d'ailleurs Message édité par kimmeria le 14-11-2022 à 22:44:16 |
kimmeria |
|
scalpatif GT: scalpatif | Du coup t'a 2 solutions:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mxpx ---- |
|
teepodavignon | J'aimerais bien louer une caméra comme ça --------------- Laurent est mon fils. |
kimmeria |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Question (j'y connais rien) : la caméra "voit" à travers le placo la ferrure de fixation à ce que j'ai pu comprendre.
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kimmeria |
Il manque probablement de l'isolant derrière le placo, entre le placo et le mur extérieur, et particulièrement au niveau de ces montants, ce qui rend le métal particulièrement froid. Les plaques de plâtre sont forcément visées sur les montants, c'est le principe des structures rails/placo Message édité par kimmeria le 14-11-2022 à 23:36:05 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui oui je comprends tes explications Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 14-11-2022 à 23:41:10 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kimmeria |
Je me répète : Les montants métallique sont du côté froid de la plaque de plâtre, mais ils sont du côté chaud de l'isolant qui est sensé être largement plus épais et donc les englober : ~150mm de laine de verre, alors que ton montant métallique fait classiquement 48mm. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-11-2022 à 23:49:06 |
flash23 Fin de race brainwashée | Ben, c'est pour ça qu'il pense qu'ils ont merdé quelque part. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kimmeria |
Mon avis est qu'ils ont foutu ici des rouleaux d'isolant prévus normalement pour cloison intérieur. Pourquoi ? Aucune idée. Ils étaient peut-être juste sur les quantités commandés et ils n'avaient pas envie de se faire chier à en chercher / en commander. Message édité par kimmeria le 15-11-2022 à 00:06:04 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
yggy Beamish for ever | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |