| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 16:43:30 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas tant que ça, tu va demander une expertise gratuite à l'adil qui va faire le nécessaire, et depuis 2018, le diag électrique est obligatoire pour louer un logement. Perso j'ai déjà mis une quenelle d'un an de loyer à un notaire qui pensait tout connaitre, devant le juge j'ai juste demandé la surperficie du logement pour que le type soit débouté et que son logement soit déclaré in-louable à la caf Message cité 5 fois Message édité par eeeinstein le 25-09-2022 à 16:46:48 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Intéressant --------------- Men are brave |
Roger01 |
|
ryoo |
|
kimmeria |
Ce n'est pas le radiateur qui fait on/off, c'est le dispositif de chauffe qui fait on/off. Le radiateur lui reste TOUJOURS alimenté, sa petite carte électronique. Certains radiateur n'aiment pas du tout que l'on gère la consigne de chauffe en faisant on/off directement sur l'alim globale du radiateur (et donc l'alim de la carte électronique). Comme le ferait un délestage décidé par un module du tableau par exemple, qui est sensé être très exceptionnel. Ce n'est pas du tout la même chose. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 25-09-2022 à 17:12:40 |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 17:14:24 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Je suis en train de réfléchir à remplacer la colonne d'eaux vannes, du coup je me renseigne sur la fonte vs le PVC. Autant sur le bruit je veux bien croire que le PVC soit perdant, autant tout le monde semble dire (par exemple ici) que la fonte c'est inusable, ça tient des sècles sans bouger, etc., or toutes les colonnes en fonte que j'ai vues datent des années 70 et sont soit fissurées, soit rouillées et en train de percer. Je passe à côté d'une subtilité ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Eranoc |
C'est expliqué ici par exemple : https://www.planete-domotique.com/d [...] %20Gel%22. |
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 25-09-2022 à 17:28:57 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 25-09-2022 à 17:54:15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mikamika |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est passé en jugement ^^ |
libussa |
Message édité par libussa le 25-09-2022 à 20:09:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-09-2022 à 21:46:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
libussa |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
canarvador je suis ton coin | Il s'est abonné à masdak, il a plus temps de s'abonner au Bescherelle |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
laurent215 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
berlo dubitatif |
la fonte est inusable mais cassante, les conduites modernes sont peut-être de meilleure qualité, enfin j’espère car il y en a pas mal d'enterrées.
|
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 26-09-2022 à 10:10:55 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Doc Radium |
|
kimmeria |
Quel serait l'intérêt de chauffer davantage que 50° pour ta douche qui va être prise à 37° - 40° max ? Edit : l'eau de ton ballon devra de toute manière être à 62° pour éviter le développement des légionelles. 50° ça ne suffit pas et c'est dangereux à terme. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-09-2022 à 10:53:49 |
moi et moi |
Il existe des sonnettes sans fils vraiment sans fils (en dehors de la partie qui émet le son, qui vient se brancher sur une prise secteur) EDIT : bon j'avais un peu de retard Message édité par moi et moi le 26-09-2022 à 11:02:20 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 26-09-2022 à 11:10:44 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | C'est possible, après ca date de la construction de la maison, vu la geule du papier peint qu'il y avais ca doit bien dater de 75 (année de construction de la maison).
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |