| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:33:35 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Le placopan reste du placo sur lequel il faut faire des bandes ^^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRACTAL |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Carbon'R Fahren macht frei |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2022 à 13:55:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Doc Radium | Puisque je suis là, quelle marque de ballon d'eau chaude électrique me conseillez-vous ?
Message cité 4 fois Message édité par Doc Radium le 26-09-2022 à 14:06:39 |
kimmeria |
Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça. Si la consigne de ton mitigeur est sur 37-40°, et qu'il reçoit déjà du 50° en entrée, bah il va simplement mitiger avec l'eau froide et ton chauffe-eau instantané ne s'allumera jamais. Message édité par kimmeria le 26-09-2022 à 14:30:44 |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 14:30:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il est temps de faire valider mes deux tableau électriques par nos deux électriciens (
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
|
Daphne kernel panic | Alors je n'avais pas de cloisons là où j'avais le plafond en bacula, mais du placo sur les murs périphériques. Dans l'ancienne cloison en briques qu'on a démolie, elle reposait, par le haut, contre une solive du plancher du dessus. Mais j'imagine qu'un chevron cloué au plafond peut remplir ce rôle aussi. Les cadres de portes en bois tenaient aussi la cloison, en étant cloués à la solive au plafond. C'est pas garanti que ce soit fait comme chez toi mais ça donne une possibilité. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 26-09-2022 à 15:12:23 |
mikamika |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | C'était stylé
|
berlo dubitatif |
Je ne suis plus trop à la page mais je me lance :
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Merci à tous pour vos retours
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Daphne kernel panic |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Spiderkat |
Crochets visibles sur le 3e et 4e échelon des deux échelles sur la droite.
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2022 à 16:22:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikamika |
|
FRACTAL |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Y'a déjà le setup complet pour poster sur HFR. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 26-09-2022 à 17:22:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
Message édité par ryoo le 26-09-2022 à 17:23:46 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Perfector Memento mori |
Vous êtes arméniens ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-09-2022 à 17:40:07 --------------- Randos |
gloinfred |
|
gloinfred | Bon, tout le monde a réagit sur le même truc, mais à chaque fois avec une référence différente Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-09-2022 à 17:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |