| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:32:31 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-05-2022 à 11:38:23 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce qu'on peut arrêter le H.S. svp --------------- :o |
Perfector Memento mori |
Si j'avais pas 2 mains gauches je pense que c'est un métier du bâtiment qui m'aurait plu (c'est assez "propre" et il faut réfléchir un peu) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-05-2022 à 11:38:23 --------------- Randos |
keke boum boum Imbécile heureux | OSEF de ça. Je veux savoir qui a payé son terrain (entièrement) constructible viabilisé moins de 51€/m² avec la maison gratuite?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:43:41 ![]() ![]() |
Dezerd | C'est clair que dans mon coin c'est inimaginable.
--------------- 503 Service Unavailable |
arylol |
Du coup on a acheté de l'ancien alors que c'était vraiment mon rêve de faire construire Message édité par arylol le 31-05-2022 à 11:46:10 |
Perfector Memento mori | J'ai de la famille vers Chamonix, là bas le m² commence à devenir aussi cher qu'à Paris ! Tout ça pour des résidences secondaires la plupart du temps, et les locaux ne peuvent plus acheter sans hériter ou avoir vraiment des revenus +++ --------------- Randos |
ryoo |
|
mikamika |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shaad |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
|
Gars_lent Pas rapide | J'ai bientôt 40 ans, je peux me recycler dans l'électricité/plomberie? --------------- Porte bien son pseudo. |
Daphne kernel panic | J'y songe, perso |
Shaad |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chevket |
|
chevket |
La maison a couté moins cher que le terrain... Message édité par chevket le 31-05-2022 à 12:08:04 |
bouhi93 |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 31-05-2022 à 12:53:35 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
|
playerz69 Essex | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par playerz69 le 31-05-2022 à 13:53:04 --------------- Mon Feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | Non mais là, c'est le coin qui a tapé par terre, les éclats sur angles ça arrive, mais pas des pains pareils.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 31-05-2022 à 13:56:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kimmeria |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |