| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steamPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 17:02:48 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
je viens de drap le topic chauffage et m'en vais tout lire deja edit : et il y a un beau topic pac ! Message édité par kaillou38 le 30-07-2026 à 17:12:10 --------------- ras |
trashfrann Maître Poireau |
|
neo world | la partie aspiration est vraiment mieux sur la plongeante mais si tu peux bosser dehors la circulaire c'est très bien |
neo world |
|
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 21:53:29 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 30-07-2026 à 22:09:15 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
libussa |
|
Digaboy |
Gloinfred |
|
phila | Merci pour les réponses !
déjà fait, on est légèrement au-dessus mais comme ce n'est pas un escalier d'étage, je me pose la question, y'a quand même beaucoup moins de marches ... d'ailleurs à un autre endroit, je leur demande me faire 3 hauteurs de 22 avec giron de de 37 (accès plage piscine), et là j'explose la formule de blondel mais y'a que 2 marches et visuellement c'est mieux
tu me confirmes donc, 1m c'est pas si haut que ça à rattraper mais je le sens moyen à la longue Message cité 2 fois Message édité par phila le 31-07-2026 à 11:48:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Suite à la construction de la pergola, je dois décaler légèrement le store banne car un côté tombe aujourd'hui en face d'un poteau. Il s'agit d'un décalage de moins de 10 cm Je regarde sur les fixations au mur, au nombre de trois, que le store semble maintenu par des vis à tête creuse hexagonale et pourrait potentiellement glisser de côté sans devoir refaire des percements pour les platines. Je ne peux pas faire le test car une des têtes de vis était abîmée et je ne peux pas la dévisser sans devoir percer au travers. En plus de cela, les platines sont placées pile sous les charnières, ce qui je suppose n'est pas fait par hasard, au vu de la charge supportée lors de l'extension du store (près de 4m de déport). Je ne suis donc pas sûr que je puisse simplement le faire coulisser sur le rail d'environ 7 cm et que la charge soit encore correctement supportée par les platines. Qu'en pensez-vous ? quelqu'un ici a-t-il déjà démonté ou déplacé un store banne ? Ci-joint quelques photos pour se faire une idée. Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zaib3k | https://editor.pascal.app/
|
Digaboy |
tu as donc ta réponse sur le confort. A toi de décider si cet inconfort est tolérable. Message édité par Digaboy le 31-07-2026 à 14:17:38 |
Gloinfred |
|
sinq Mr.Deft | Hello topic
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
neo world |
|
neo world |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
libussa | j’éviterais de coller les cadres des moustiquaires, déjà tu les enlèves pas en hiver ? |
neo world |
|
neo world |
|
leraturbain |
|
neo world | c'est jamais trop lumineux |
J'ai probablement mal formulé C'est des moustiquaires déroulantes avec rails et coffret donc non, j'enlève pas en hiver Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-08-2026 à 06:54:03 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sur conseil, je vous poste la question évoquée sur le topic bdx vu que c'est l'emplacement des travaux :
En complément : Vaut-il mieux viser une grosse boite ( si oui lesquelles sont conseillées ?) ou vous avez des recommendations d'artisants ? Merci d'avance. Message édité par burn2 le 02-08-2026 à 20:52:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |