Daphne a écrit :
Pas expert plombier mais je réponds oui à tes deux points, c'est ce que je ferais en tout cas.
|
paracyber a écrit :
Ou alors, tu n'as pas de flexibles sur l'actuel (mais il est branché comment alors ?) et dans ce cas, oui, tu peux rajouter couper et rajouter deux raccords olive (puisque j'imagine que vu que tu as 2 tuyaux, un d'eau froide et l'autre d'eau chaude) pour y foutre tes flexibles vu que c'est accessibles. A toi de voir ensuite si tu veux une vanne sur chaque pour intervenir plus facilement la prochaine fois.
.
|
C'est exactement ça, j'ai l'impression que l'ancien robinet est branché directement sur le cuivre au ras du plan de travail
Quitte à y être, autant ajouter un robinet
Tonneau a écrit :
.
D'instinct je couperais sur le cuivre en bas, la ou c'est soudé, mais sur ton tube droit, on dirait qu'il y a plusieurs raccords les uns sur les autres.
|
Oui, il y a bien plusieurs soudures les 1 après les autres
djbennyj a écrit :
Moi j'ai la technique inverse de couper le plus haut possible parce que je vais me foirer 3 fois 
|
J'aime bien cette technique
Allez hop, je me lance dans la plomberie ! Ça se fait de couper le cuivre à la scie à métaux, ou le coupe tube est obligatoire ?
Merci à tous