| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-05-2022 à 12:02:51 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 11:55:36 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kimmeria | Plusieurs pros. Pour avoir plusieurs avis et plusieurs prix. |
leraturbain |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
toutsec | J'ai eu à faire à 3 artisans (parquet, peinture et toiture) et j'en peux déjà plus... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
toutsec |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:57:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Et c'est reparti --------------- Ci git une signature. |
gloinfred | En même temps, sur un sujet rénovation, gueuler après les margoulins qui travaillent comme des brèles c'est un peu normal. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-05-2022 à 15:28:52 |
toutsec | La charge mentale que c'est |
Perfector Memento mori | Clairement. Quand j'ai fait construire et qu'il commençait à avoir des soucis à droite à gauche + du retard, je passais pas des nuits très sereines Message édité par Perfector le 30-05-2022 à 15:15:38 --------------- Randos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Perfector Memento mori |
barouettte |
Message cité 4 fois Message édité par barouettte le 30-05-2022 à 15:23:51 |
Perfector Memento mori | ça dépend aussi beaucoup du lieu où tu fais construire Message édité par Perfector le 30-05-2022 à 15:24:25 --------------- Randos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shaad |
|
de rien Difficile à dire, sans connaitre la région, ville, type de bien. Message édité par eeeinstein le 30-05-2022 à 15:37:47 |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 30-05-2022 à 15:45:38 --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-05-2022 à 15:51:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
mqnu Hu ? |
Parce que j'habite dans la campagne ? Qu'il ya 1300 habitants dans le bourg ? Que je met 30 minutes à aller au bureau quand j'y vais, qu'il n'y a rien sauf une creperie et un troquet dans le bourg ? Un lotissement est sorti de terre en contre bas de chez moi, 1er lot : 70€/m2, 2nd lot : 80€/m2, 3ème lot : 95€/m2 Ca commence à devenir cher même dans ce trou Puis 45k le terrain pour 1100m2 non viabilisé, plein d'arbres, de cabanes, de déchets etc. Le avant / après n'a plus rien à voir, personne ne voulait de ce terrain à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 30-05-2022 à 17:01:21 --------------- :o |
gloinfred |
|
minouz12 | moi 10.000€ pour 1400m² viabilisé. bon je suis en plein milieu de l'Aveyron. budget total de la maison 180.000€ pour 113m² Shab avec 126m² de sous-sol. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Logicsystem360 |
|
kida |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
Message édité par ryoo le 30-05-2022 à 18:26:47 |
kida | Le JT de France 3 vient d'égrené la hausse des couts des MP sur les chantiers, sur un an : Tuiles en TC +8.9%, charpente +9%, Terrassement +10%, fenêtre en alu +18%...
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nass9500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |