| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 12:16:14 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 24-07-2026 à 12:41:08 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_Raynor_ |
Il semblerait, c'est mon premier parquet et j'ai utilisé https://calepinage.com pour les calculs initiaux (après je fais sans, ça me sert de base pour contrôler si mes mesures avant découpe sont absurdes ou pas). Bon, après la pièce n'est pas totalement rectangulaire (mais presque). Je declipse (ça se dé-clipse dans ce "mauvais" sens ?) les premières, je les découpe, je les repose (ça se re-clipse dans ce "mauvais" sens ?) et je pousse depuis l'avant-dernière rangée ? Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 24-07-2026 à 13:37:55 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
kimmeria |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 15:05:49 ![]() ![]() |
Max1592 |
C'est vraiment génial comme projet ! Je connais pas ta capacité à faire, mais je dirais de compter 4 bons mois (j'imagine que tu as d'autres trucs en parallèle ) Tiens-nous au courant !! |
fegre Voleur professionnel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 24-07-2026 à 15:36:24 |
nebucad_nezzard don't panic |
Déligne ta lame de départ. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kimmeria |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_Raynor_ |
Que veut dire "deligne(r)" ? La recouper sur sa longueur ?
Ah OK, comme ils parlent de "cales de dilatation" j'avais l'impression que c'était pour contraindre les lames pendant la pose histoire qu'elles ne se dilatent pas (sans comprendre ce que ça pouvait bien être)…
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 24-07-2026 à 15:50:06 |
_Raynor_ |
Déplace la TV dans la cabane |
kimmeria |
C'est la même chose que je t'ai écrit.
|
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 24-07-2026 à 16:33:25 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Raynor_ |
Ah pardon, je n'avais pas lié ce message avec ta première réponse |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Y'a peut-être moyen de joindre l'utile à l'agréable ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
neo world |
|
nasdak |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Gloinfred |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 24-07-2026 à 23:07:18 --------------- --- Gladia --- |
neo world |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 25-07-2026 à 00:07:25 --------------- . c'est tout |
Gloinfred |
|
Max1592 |
Si tu pars là-dedans, fais en sorte que ça soit assez grand (en hauteur) pour en faire un espace à part et utilisable pour ado voire carrément toi : tu apprécieras cette "pièce" supplémentaire un peu excentrée et potentiellement source de calme
Je t'avais annoncé 4 mois au doigt mouillé, là ça te ferait 25 x2 =50j soit un peu moins de 2 mois. Ça m'a l'air assez cohérent |
Daphne kernel panic |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Peut être que la moitié aime le vin ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gloinfred |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |