| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 14:06:18 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
mikamika | +1 il faut comparer ce qui est comparable |
kimmeria |
On ne connait pas le nombre d'heures, ce n'est pas dans les éléments déclaratifs obligatoires. Donc tu peux faire toutes les hypothèses que tu veux en effet. Tout comme on peut imaginer qu'il fait +50k au black aussi. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-05-2022 à 14:18:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shaad |
|
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ne paye pas un centime de plus en tout cas. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 14:56:45 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ryoo |
|
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 31-05-2022 à 15:08:57 |
playerz69 Essex |
ryoo |
|
bouhi93 |
|
k-nar Laqué. |
"J'ai toujours fait comme ça, un p'tit coup sur l'angle pour valider la solidité avant pose" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gars_lent Pas rapide | « Oh vous êtes tatillons vous. J’ai toujours fait comme ça et j’ai jamais eu de problèmes. Et puis ça m’arrange pas j’ai d’autres chantiers moi. » Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 31-05-2022 à 15:20:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
eeeinstein Électricien au CERN | in before le "de toute façon c'est pas visible, c'est dans l'angle" Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-05-2022 à 15:58:03 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 31-05-2022 à 15:59:19 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
playerz69 Essex |
Message cité 3 fois Message édité par playerz69 le 31-05-2022 à 17:15:14 --------------- Mon Feedback |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les mecs doutent vraiment de rien c’est fou --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred | Bah après, si c'est caché par la pareclose ça va.
Message édité par gloinfred le 31-05-2022 à 17:23:33 |
eeeinstein Électricien au CERN | J'en était sur Demande à ce qu'il te signe un document qui fait qu'en cas de casse, il te change le carreau. Message édité par eeeinstein le 31-05-2022 à 16:33:20 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
eeeinstein Électricien au CERN | Sinon, on en avait parlé à l'époque : https://www.ouest-france.fr/societe [...] 4436cfa888
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bouhi93 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ryoo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kimmeria |
Bah il va falloir te mettre d'accord avec toi-même, puisque tu nous dis par ailleurs que ce sont des personnes qui travaillent 70h par semaine. Si tu fais 70h par semaine, tu n'as pas le temps de faire des travaux les jours d'intempéries (lol ?), le WE ou entre deux chantiers. Message édité par kimmeria le 31-05-2022 à 17:16:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn le margoulin des fenêtres lô.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ces dernières pages, c'est caviar quand même la qualité du travail des artisans tout de même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |