| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 16:59:54 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Shaad |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 24-05-2022 à 18:08:31 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 18:14:40 ![]() ![]() |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 24-05-2022 à 18:41:03 |
ddlabraguette | Pourquoi ces abrutis collaient la moquette dans les années 70/80 Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-05-2022 à 18:47:25 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
ddlabraguette | J'utilise un genre de spatule Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-05-2022 à 19:39:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 24-05-2022 à 23:32:46 |
gloinfred |
|
Robbb |
Merci pour ton retour précis. Pour donner un peu plus de précisions sur notre projet, on veut installer ça dans notre salon à l'occasion de la dépose du sol de la pièce. J'ai un plombier peu initié aux chapes sèches qui m'a carrément dit qu'à notre place il ne jouerait pas à ça et placerait de bons radiateurs. C'est séduisant sur le papier mais je crains le manque de patate du truc. Surtout ici, climat assez rude dans bâtisse d'époque....
Ah tiens intéressant le défonçage des dalle d'isolant Sinon ben je note tes arguments rassurant sur le système. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 24-05-2022 à 22:09:57 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teepodavignon | et un espace de vie de plus de 3m² --------------- Laurent est mon fils. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . une autre chienne ? un chat ? un hamster ? Message édité par jma64 le 24-05-2022 à 22:57:27 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est quoi comme chien, un Balrog ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 24-05-2022 à 23:16:25 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 24-05-2022 à 23:11:14 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Robbb |
On va chauffer avec une chaudière à granulés, avec un ballon tampon pour être sûr que la chaudière fasse des cycles complets. Pour les poseurs, je pense que je vais finir par poser tout moi-même de toute façon. Les plombiers raccorderont. La j'essaie de m'enlever les doutes sur la pertinence du système avec nos logement. Tu m'aides bien --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ddlabraguette |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 24-05-2022 à 23:40:18 --------------- :o |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-05-2022 à 23:46:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Wow. Ah ouais, quand même ! Et comment as-tu refait la partie de la dalle là où tu avais fait une tranchée ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Wtf ? C'est peut-être pas top pour un chien d'être enfermé dans un réduit, non ? Sinon, pour la porte, t'as moyen de te faire fabriquer un battant sur mesure qui correspond à ton cadre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |