| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
gné ? Tu peux mettre une toff. Car la le bitume ? Je connais pour coller le schingen. @edit; je viens de voir c'est presque du schingen, mais la c'est pour une norme BBC non . Pour moi le kraft a une double utilité , bien sur il faut le jointer au scotch sinon aucun par vapeur .
@edit2 ^^ : Les revêtements kraft des laines minérales n’ont pas le droit à l’appellation pare vapeur au sens de la réglementation car leur Sd est inférieur à 18 m. ok mais dans les faits on le considere comme t elle Message édité par silkr le 23-05-2022 à 15:45:38 |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 15:42:08 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Blague à part, plus gros ce n'est pas forcément mieux au contraire, l'eau va moins vite et il y a plus de dépôt.
Message édité par berlo le 23-05-2022 à 15:53:52 |
ryoo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Phenix21 | Une règle d'or en assainissement, c'est de ne jamais diminuer la section du tuyau
Les flaches sur les réseaux d'assainissement (càd les zones avec une flaque d'eau) sont liées à la mauvaise pose de la canalisation (lit de pose pas bien réglé, ...) et à la qualité du tuyau (tube trop souple), pas au diamètre. C'est pour ça qu'on privilégie la fonte en assainissement collectif lorsque la pente du réseau est inférieure à 0,5% (le matériau est plus rigide que le PVC). [quote foireux |
Shaad | Savoir reconnaitre ses erreurs (ou de ses sous-traitants), c'est déjà le signe d'un bon artisan! Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 23-05-2022 à 17:02:29 |
arylol |
J'ai le problème sur une maison dont j'aurai les clé dans 2 semaines et dans laquelle il y a une cloison creuse de 14cm d'épais. C'est un plafonds hourdis poutrelle dont je connais pas le sens. Donc je serai fixé uniquement en ouvrant la cloison et e' trouvant le sens des poutrelles. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui bon la ça aurait été difficile de le nier quand même Non mais en plus j’ai aucun problème avec les erreurs, ça me gonfle juste qu’il ait fallu 1 mois, 10 coups de fil et 3 mails avant qu’ils acquiescent quoi. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 23-05-2022 à 17:06:06 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:05:23 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 6 fois Message édité par Shaad le 23-05-2022 à 17:19:03 |
ryoo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o | Non, de mémoire c'était mm pas raccordé après jusqu'au réseau de TaE. --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
C'est loin pour moi, mais il me semble que la formule fonctionne partout, plein ou pas plein tu as toujours une section mouillée en m², multiplié par la vitesse (m/s), ça donne des m³/s tout bêtement.
|
Robbb | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Robbb le 23-05-2022 à 22:27:10 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Gars_lent Pas rapide | Ils savent faire des maisons depuis 70 ans mais pas les raccorder apparemment Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 23-05-2022 à 22:37:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
Phenix21 |
Et je suis d'accord avec toi sur toute la partie en gras D'ailleurs quitte à reposer un tuyau, ça vaut le coup de voir s'il y a de la marge au tabouret de raccordement pour si possible augmenter la pente |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
grotius |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
berlo dubitatif |
J'ai juste commandé les diffuseurs alu chez eux.
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Ah bien vu --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ryoo |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |