| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Wtf ? C'est peut-être pas top pour un chien d'être enfermé dans un réduit, non ? Sinon, pour la porte, t'as moyen de te faire fabriquer un battant sur mesure qui correspond à ton cadre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 01:33:36 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sinon charpentier |
ryoo |
|
ryoo |
|
toutsec |
C'est une poutre qui fait la jointure entre la terrasse et l'extension/cuisine --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
leraturbain |
|
Shitan detailer :o |
Vu les resultats des 3 dernières années, pas étonnant. --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
à haute température avec un ballon tampon, ça devrait le faire quand même ! il y a d'autres systèmes : https://www.heima24.de/fussbodenhei [...] s-systeme/ Message cité 1 fois Message édité par berlo le 25-05-2022 à 09:03:31 |
sebfun |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 10:17:07 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
leraturbain |
|
libussa |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-05-2022 à 11:22:59 |
Après ils sont peut être financièrement et juridiquement distinct --------------- Ci git une signature. |
silkr |
|
leraturbain |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-05-2022 à 12:23:28 |
Slyde Liznard of the Coast |
Toutes nos condoléances. P*tain j'ai passé 3 jours par plus de 35° dans la vieille laine de verre de merde la semaine dernière à tirer du cable, j'ai pris ultra cher, je dors 9h/j depuis samedi Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 25-05-2022 à 12:55:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le combo étant Juillet et toit en ardoise Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 25-05-2022 à 12:59:50 |
Je glisserai non pas une planche en bois mais une lame de PEHD ou autre matière plastique imputrescible vu qu'elle va rester dans le VS, j'imagine. Ça coute pas cher. Une épaisseur 10 ou 15 devrait suffire vu la charge. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 25-05-2022 à 13:03:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
d@kn1ko |
|
ours02 | Bonjour. On a galeré pour poser de la toile de rénovation au plafond, car épaisse, 480g. On a laissé 2-3mm de jour entre les lé, que j'ai ensuite comblé au MAP. Maintenant j'hésite entre faire des bandes de calicots, un enduit de finition ou du mastic acrylique ? Je voudrais être sur qu'il n'y ait pas de risque de fissure au niveau des raccords
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Ci git une signature. |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens je note d'ailleurs que les "nouvelles" Odace non blindées (coque plastique sans fix du drain) ont des contacts auto dénudants qui marchent enfin très bien, contrairement à leurs grandes soeurs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mqnu Hu ? |
M'en parle pas, j'ai complètement merdé pour le raccordement orange J'ai perdu du temps, relancé la démarche, c'était lancé, puis stoppé, puis a priori c'est relancé Frér rody si tu nous lis --------------- :o |
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
Le plus simple n'est-il pas de mettre des têtes électrothermiques et une centrale de gestion à plusieurs zone, non ?
|
standalone |
|
berlo dubitatif |
|
libussa |
|
gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |