| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 11:35:28 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 22-05-2022 à 13:37:09 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody | Arrête un peu d'étaler ton POGNON
Message édité par rody le 22-05-2022 à 13:42:36 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flash23 Fin de race brainwashée |
Oui, une petite véranda, même si je n'aime pas trop ça (froid l'hiver, surchauffe l'été), et surtout ça risque d'être assez moche, placée en plein milieu de la façade. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Les nombreuses chutes de balcons ont suffisamment apporté la réponse à un tel questionnement : les ouvriers (et probablement aussi ceux au dessus d'eux) se torchent avec le DTU. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 14:13:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca sent le mec qui a oublié d'enlever l'épaisseur du poteau |
Carbon'R Fahren macht frei |
Effectivement, on reconnaît bien la bague en diamant et les habits Dior --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 22-05-2022 à 16:19:20 --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La photo est un peu trompeuse parce que y a un poteau béton peint en noir qu’on peut confondre avec la baie vitree, mais c’est quand même l’histoire de 5cm (à gauche c’est aligné en fait, c’est uniquement à droite le problème). Et comme on veut faire un entourage des baies en les reliant entre elles en métal noir, ça va faire quand même tache. Ce ne sont ps les mêmes baies vitrées, on n’a jamais retrouvé ce qu’ils avaient posé y a 10ans, mais c’est dans le même esprit oui. C’est gonflant parce que c’est pas faute de l’avoir dit au chef de chantier le jour même ou ils ont monté les panneaux OSB, et je sens très bien l’excuse du « c’est trop tard » arriver. (Et oui, j’ai vu qu’on voyait mon reflet, mais bon à part ma robe bleue je suis pas très reconnaissable quand même Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-05-2022 à 16:34:42 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-05-2022 à 17:21:45 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hector Stringer |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui, ce n'est pas cacastrophique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Quels proprio ? si tu parles des anciens , je pense que c'est peine perdu, suis meme pas sur qu'il y'ai de biennal sur ce genre de travaux, si tu parle de ceux d'a coté, il te laisseront dans le caca. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2022 à 20:53:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Du coup, cela va ressembler à quoi l'OSB et les briquettes avec un enduit ou un bardage ? Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-05-2022 à 21:16:26 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Les anciens proprios sont également ceux d'à côté Ils ont fait récemment intervenir des artisans pour faire le mur de mitoyenneté, ces artisans ont réussi à casser un bout du tuyau vertical du regard que je montre sur la photo avec leur machine, en roulant trop près : les gros cailloux étaient en appuis contre le tuyaux PVC, ça a créé un trou et un bout de plastique est partie dans l'évacuation. Ça n'a été "réparé" avec un manchon qu'une semaine après. On a d'ailleurs retrouvé un bout de tuyau PVC en nettoyant tout à l'heure, soit il provient de la cassure, soit du regard fêlé. Il faudrait que je le fasse correspondre.
La personne qui a passé la caméra n'a pas trop su nous dire avec certitude le problème et pour lui faut ouvrir sur ~10 mètres jusqu'à la rue pour réparer tout ça comme il faut. Affaire à suivre. Message édité par Ydalb le 22-05-2022 à 22:23:22 --------------- :o |
RiderCrazy | Orage et grêlons dont certains plus gros qu'une balle de tennis, 6 tuiles cassées 3 mois après la réception, je suis joie |
silkr |
|
mikamika |
Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 23-05-2022 à 10:05:22 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 23-05-2022 à 10:00:30 |
tristes_topics |
|
mikamika |
Erlum |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |