| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 10:14:42 ![]() ![]() |
Shaad | C'est grotius. |
berlo dubitatif | +1, j'ai laissé coulé, il y a longtemps que ça ne pose plus de problèmes.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je vais devoir faire de même sur un escalier bientôt, rien que d'y penser, avec tous les coins et recoins Message cité 3 fois Message édité par pingu balboa le 24-05-2022 à 10:23:02 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
berlo dubitatif | en partie |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 24-05-2022 à 10:43:47 |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 10:48:05 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Namless Doutez de tout | Cross topic, mais à propos des DPE : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 55150.html
--------------- Feedback d'achats-ventes |
ryoo |
Message cité 2 fois Message édité par ryoo le 24-05-2022 à 11:49:32 |
Gabii |
|
JPlnx |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 24-05-2022 à 12:12:29 |
Digaboy |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 24-05-2022 à 12:18:02 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ryoo | Merci pour la précision |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Le proprio d'avant y habitait h24, nous seulement quelques week-end. Donc forcément quand le gars du DPE estime l'isolation, il te demande à combien de °c tu chauffes et la facture EDF (dans le cas du chauffage elec), il nous a jamais demandé la facture pour le bois, malgré qu'on lui est dit, pourtant on cramait que ça, l'électrique servait uniquement au hors gel. Donc oui, le truc est complètement daubé. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 24-05-2022 à 12:50:48 |
Cette "L.U" était déjà d'actualité quand j'étai apprenti, soit 1999. Et on avait du mal à le faire adopter, car beaucoup de client avait pas envi d'avoir des soucis de circulations du sang.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-05-2022 à 12:51:26 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kimmeria |
|
libussa |
|
|
kimmeria |
|
|
libussa |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
eeeinstein Électricien au CERN | On a vendu en 2020 et c'était toujours comme ça pour le calcul. Chalet construit en 1980. Après c'est peut-etre un soucis du diagnostiqueur en effet Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 24-05-2022 à 13:06:29 |
libussa |
|
libussa |
Nan mais avec les rails du placo dans les murs ça fait une cage, tu rajoute le linky là dedans c'est parti pour les résonnances et les migraines ( Message cité 2 fois Message édité par libussa le 24-05-2022 à 13:08:09 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kimmeria |
Tu fais passer de l'électricité dans tes treillis soudés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |