| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 21:36:56 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-12-2021 à 21:53:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Placo dans garage, c'est HB, ca fait toujours bien dégueulasse. Ca éclate au moindre choc, ce qui peut arriver lors de la pose d'ailleurs surtout quand on n'a pas l'habitude, donc si tu ne fais pas les bandes, ca restera comme ca. Message édité par Hector Stringer le 18-12-2021 à 21:58:50 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-12-2021 à 21:59:42 |
Pascal_974 |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 18-12-2021 à 22:04:23 |
Hector Stringer |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Hector Stringer |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 22:29:38 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
fusion_sadam :D |
Ça me semble tellement plus simple d'utiliser ce genre d'enduit : https://www.peinture-etancheite.com [...] HrEALw_wcB J'ai des barres de fer cimenté a certains endroits, c'est jouable de les couper avec une scie sabre ? (C'est le seul matos que j'ai) ou faut les faire sauter et reboucher le trou. --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Oui, donc c'est bien ce que je dis : faut être breveté supérieur en enduisage pour ne pas finir avec un résultat totalement dégueu. Ou alors existe peut-être maintenant des enduits qui s'appliquent au rouleau comme de la peinture ? @kelchacal : le placo est collé au mur, je ne vois pas le problème que ça pourrait poser. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Slyde Liznard of the Coast | Et vous traitez *comment* le problème d'humidité des murs en parpaing enduits coté extérieur et sans fuite de toit ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-12-2021 à 12:39:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gpg |
Merci |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 19-12-2021 à 13:37:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leraturbain |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
libussa |
|
libussa |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-12-2021 à 22:13:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
libussa |
|
Hector Stringer | Je ne connaissais pas les carports, mais pour le prix, il faut m'expliquer: Je sais bien que le prix du bois a augmenté, mais ca ne couterait pas beaucoup moins cher de se le fabriquer soi-meme en achetant le bois ? Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 19-12-2021 à 22:58:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |