| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : Je sais bien que le prix du bois a augmenté, mais ca ne couterait pas beaucoup moins cher de se le fabriquer soi-meme en achetant le bois ? Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 19-12-2021 à 22:58:54 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 22:58:43 ![]() ![]() |
libussa |
Mais bon c'est toujours le même problème, là c'est du montage accessible à n'importe qui avec une visseuse. Message cité 2 fois Message édité par libussa le 19-12-2021 à 23:08:26 |
Kelchacalcetype |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kelchacalcetype | Moquez vous, ça se voit que vous avez jamais essayé de fabriquer un carport avec des sacs de farine |
k-nar Laqué. | Après il rénove un immeuble je crois? C'est pas vraiment comparable... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kelchacalcetype |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 23:37:17 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Une scie (même égoïne) en plus de la visseuse suffisent. Tu peux mettre tout l'outillage que tu veux mais avec deux mains gauches, ça ne construira jamais rien. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nraynaud lol |
Spiderkat |
Le jeune homne ne sait pas faire la différence entre du béton coulé et des parpaings, d'où sa question. |
nraynaud lol |
je crois jamais avoir confondu les 2 edit: je capte pas, sous prétexte qu'on connais pas un certain nombre de choses, on ne connait rien ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-12-2021 à 03:20:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Spiderkat |
Ma remarque ne s'adressait pas à toi. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nan mais le pied de gauche, c'est un parpaing. Et ce carport, par chez moi il ne passerait pas le premier hiver |
Kelchacalcetype | Chez moi aussi, mais à cause du vent : tous les hivers on a des rafales qui montent régulièrement à 90kmh. Le truc juste posé sur parpaings serait vite par terre. |
Hector Stringer |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-12-2021 à 08:58:24 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Kelchacalcetype |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cisko |
|
Hector Stringer |
|
cisko |
c'est bien un parpaing hein il a un parpaing noyé dans le béton à la base, par contre la connexion béton/parpaing / poteaux n'est pas visible, peut être des tiges filteées ou autre c'est étonnant que le bois touche (ou presque) le béton
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 20-12-2021 à 11:44:48 |
kabouik | Pour du parquet en largeurs panachées, il y a une règle à suivre pour le choix des largeurs, genre privilégier un écart identique entre les petites et les moyennes et entre les moyennes et les larges ? Le fournisseur me donne le choix.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Hector Stringer |
|
nical_73 |
|
kabouik | Oui ce sera variable en longueur comme en largeur. Mon hésitation concerne les choix de largeurs : soit 14/18/22, soit 14/16/20, sachant que la répartition se fait à surface équivalente, pas à mètres linéaires équivalents. Ça signifie qu'il y aura plus de lames étroites et moins de lames larges si on prend 14/18/22 que si on prend 14/16/20.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
StanCW Parle à Monkey ... | 2790€ livré, reste a trouver 2 bonhommes pour monter le tout en 3 jours => 2000€ soit le carport monté à moins de 5k€.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-12-2021 à 12:48:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur le site ils parlent de tôle aluminium. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-12-2021 à 13:38:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |