| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
1- Qu'appelles tu plancher bas ? La dalle ? Je ne suis pas en autoconstruction, je n'aurais pas su faire tout ça, ni tout piloter.
Oui, c'est entre autre parce qu'il n'est pas salarié du MO, il est employé en tant qu'indépendant. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:09:36 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype | C'est prévu |
wande |
|
fafa75000 |
Message édité par fafa75000 le 16-12-2021 à 22:02:01 |
Shaad | Tu devrais aller poser tes questions sur ce topic plutôt, le topic du réseau@home --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
Handysize |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:39:21 ![]() ![]() |
@chewie |
|
adslalex | Attention y'a du niveau https://izismile.com/2021/12/17/hom [...] _pics.html --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ryoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
ryoo | Ou si tu as moyen de les bloquer (écrous ou autres) tu le scelles en même temps que tu coules ton beton / mortier.
|
libussa |
|
StefSamy VC FTW |
C'est plein, avec des encoches --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
true-wiwi | Tiens c'est pas con, je vais commencer par ça. Mais j'avais déjà le souci avant de changer la tuyauterie dessous je suis pas sûr que ça vienne de là. edit : merci Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 18-12-2021 à 18:40:30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
keke boum boum Imbécile heureux | Devis reçu pour le carport deux voitures full bois et tuiles cause moins de x mètres de l'église classée toussa. 10k. On va laisser les caisses des amis pourrir sous les saules en fait --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée | Si c'est seulement pour les caisses des amis, c'est très cher. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
libussa |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 18-12-2021 à 20:56:22 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
fusion_sadam :D | C'est pas un peu overkill ? --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Message édité par andre1980 le 18-12-2021 à 21:30:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 18-12-2021 à 21:33:21 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-12-2021 à 21:36:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype | Sans pare-vapeur et sans isolant, ça ne va pas poser de problèmes d'humidité entre les briques et le placo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |