| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message édité par leraturbain le 04-12-2022 à 14:13:53 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 23:24:54 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Kqpout Dood! |
Pour le radiateur à virer je vais voir avec un plombier du coup, ça évitera de potentielles emmerdes. Merci pour la cloison, je vais voir au burin/ciseau pour limiter la poussière de découpe je pense. Il n'y a aucun câble ni tuyau qui passe, tout est apparent, tuyaux pour la plomberie et dans des baguettes ou dans les encadrements de porte pour l'électricité, c'est pratique (enfin bon, tant que je refais pas l'elec j'ai quasi qu'une prise par pièce, aussi) Pour les fenêtres, je sais que le double vitrage incrusté là ce n'est pas idéal, mais je n'ai pas le budget pour les changer de suite, et pour l'instant la déperdition se fait surtout par le tour des fenêtres, entre l'ouvrant lui même et le dormant, du coup mettre du joint comme on fait pour les portes ça me semblait une bonne idée. Des références ? Dernière question : sous les trois couches de papier peint, le plâtre est quand même abîmé, et plutôt que de devoir tout tout enduire, ce qui me semble long et difficile à faire vraiment bien, un ami me conseille la fibre de verre, mais lisse. J'ai souvenir des vieilles fibres de verre à motifs genre chevrons, ça marche mais c'est moche, est-ce que la lisse c'est mieux esthétiquement ? Et pareil, des références ? Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 01-12-2021 à 07:18:53 --------------- |
kikou2419 | Hello à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nounours78 |
|
matchat |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 01-12-2021 à 09:35:19 |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 01-12-2021 à 07:58:22 --------------- |
gloinfred |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 07:58:40 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-12-2021 à 08:13:30 |
gloinfred |
|
bigboss_91 |
Déjà, je peux te dire que tu as entièrement raison.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
JPlnx |
|
moi et moi |
|
goldeney |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
__nicolas__ |
|
Daphne kernel panic | Je +1 le devis Leroy Merlin si jamais les artisans n'envoient pas les devis à temps. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-12-2021 à 09:38:00 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-12-2021 à 11:18:32 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kqpout Dood! |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 01-12-2021 à 10:37:49 --------------- |
nical_73 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 01-12-2021 à 11:21:03 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
ryoo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ryoo |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bigboss_91 |
Pour moi, oui, un simple document / devis à la va vite passera, tant que c'est un document officiel (en gros tu peux pas filer une feuille avec 3 trucs écrit dessus vite fait).
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
libussa |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-12-2021 à 12:33:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
matchat |
Message édité par matchat le 01-12-2021 à 14:10:13 |
Kqpout Dood! |
Ici les plafonds c'est peinture glycéro, je sens que ça va être rigolo aussi Dans mon cas c'est du plâtre un peu abimé aussi oui Concernant mes fenêtres, c'est bien un double vitrage inséré dans les ouvrants bois d'origine, pas un survitrage J'ai trouvé ça conseillé sur un vieux forum, c'est correct ? https://www.bricozor.com/21b6djoint [...] c-311.html Message cité 6 fois Message édité par Kqpout le 01-12-2021 à 14:18:52 --------------- |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |