| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:08:47 ![]() ![]() |
paradise974 | Sans compter l'état qui favorise tout ce business, notamment les variations de TVA sur le même produit (mes portes intérieures étaient à 5,5% posées par l'installateur, 20% posées par moi-même, je l'ai quand même fait pour des raisons de planification de chantier et j'étais quand même gagnant au final). Message édité par paradise974 le 11-03-2026 à 16:19:43 --------------- Mon feedback |
gugus |
J'ai toujours pas compris pourquoi ça coutait si chère ces bidules pour du profilé alu et quelques moteurs électriques
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic |
Killall-9 +on&2foo... |
Zaib3k | on en est où du prix du m² avec un CMI lambda en 2026 ? 1800€ pour du prêt à finir ? |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
k-nar Laqué. | Pour tirer un circuit plaque de cuisson (32 A / 3G6) c'est autorisé dans la norme de couper le câble pour le mettre dans une boîte de dérivation avec wago? Où il faut une continuité totale depuis le dj jusqu'au bornier de la plaque? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 09:11:29 ![]() ![]() |
nical_73 | pour moi autorisé si les wago / éléments de raccordements sont fait pour encaisser 32A un certain temps.
|
k-nar Laqué. | Oui ça existe visiblement qui supportent 41A https://www.wago.com/fr/bornes-d-in [...] /p/221-613 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nical_73 | j'en avais donné à un forumeur "chrispc" s'il passe par là. Sur ce modèle en particulier Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 12-03-2026 à 09:55:38 |
libussa |
|
th0r1 |
Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 12-03-2026 à 10:11:13 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ratibus |
|
k-nar Laqué. | Top merci pour vos réponses!
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Killall-9 +on&2foo... | La règle c'est "accessibles".
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-03-2026 à 11:10:14 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neo world |
Message édité par neo world le 12-03-2026 à 13:19:51 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour ceux qui se font démarcher pour nettoyer leur toit, j’ai vu ça ce matin, j’ai trouvé ça drôle --------------- Moards Garage |
Kilzemol | Bonjour à tous. J'ai installé une VMC simple flux dans mon grenier au 1er étage, qui dessert une salle de bain adjacente et également une 2e salle de bain au rez-de-chaussée. Il n'y a pas d'interrupteur, donc si je veux la couper il faut intervenir sur le disjoncteur. Y a t il un moyen de mettre des commandes / interrupteurs dans les 2 salles de bain pour pouvoir déclencher le fonctionnement de la VMC - typiquement pour une durée donnée ? Message cité 1 fois Message édité par Kilzemol le 12-03-2026 à 19:03:38 |
grotius |
|
mathew77 Neutre |
|
meta67 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© | Ou alors ils se sont simplement gouré de côté pour laver par rapport à la pub --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shebangz |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
libussa |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Jay Kay |
Perso je ferais pas, parce que ça reglera pas le soucis de tes tuiles qui sont anciennes et qui éclatent au gel. Et puis l'hydrofuge vite fait, dans deux ans c'est à refaire. Vu tes tuiles (on dirait des gilardoni), je réfléchirais à un changement de tuiles complet, qui sera selon moi, de l'argent (certes un peu plus) bien mieux dépensé. y'a assez de pente sur ton toit ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2026 à 10:21:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Dites, je voudrais améliorer la présence de la terre sur quelques prises chez moi (maison année 70 électricité propre mais d'époque)
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Zaib3k | un interprète dans la salle ?
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |