| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steamPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Un coup de blanco. De toute manière ta façade est déjà dégueulassée par les projections de terre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:00:41 ![]() ![]() |
nasdak |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Rien que pour le plafond cathédrale |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 09-03-2026 à 16:18:22 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gugus | Avec du chauffage au sol ça passe plutôt pas mal --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Batou | La copropriété |
philibear Orbital Bacon | Normalement, c’est forcément la copropriété --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 21:27:47 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic | L'écran sous toiture n'empêche pas tant les bestioles de rentrer (à part les insectes), faut surtout une grille anti-rongeurs sur la périphérie de la toiture. |
mathew77 Neutre |
|
trashfrann Maître Poireau | C'est vrai Bon ben je vais tirer du grillage |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 10-03-2026 à 12:16:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Parle mieux de ta femme stp --------------- A new power is rising |
mathew77 Neutre |
|
trashfrann Maître Poireau | Ah oui c'est violent
|
Batou |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nasdak |
|
paradise974 | Hello,
--------------- Mon feedback |
philibear Orbital Bacon | Ben un chéneau, rien de miraculeux. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Killall-9 +on&2foo... | Ou une gouttière nantaise...
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 10-03-2026 à 14:44:19 |
nical_73 |
|
paradise974 | gouttière nantaise je ne connais pas, chéneau j'en ai entendu parler mais je n'ai pas creusé, je vais voir comment ça se pose, merci bien --------------- Mon feedback |
paradise974 | ceci dit, si les poteaux sont en limite de propriété, la fin des pannes le sera également, ainsi que la sablière (ou quasiment). Donc l'évacuation d'eau ne pourra pas dépasser. Le muret n'est pas assez large pour prendre en compte la largeur du poteau + celle de la gouttière donc ça veut dire que le chéneau est posé sur les pannes à minima et donc qu'il faut que la toiture en bacacier soit encore plus haute pour se déverser dedans, et donc non fixée directement aux pannes. Même en rajoutant des liteaux/contre-liteaux pour rajouter de la hauteur, ce serait limite. --------------- Mon feedback |
Amedee21 | D' où l' intérêt de la nantaise. |
neo world |
|
wizza | Bonsoir! Nous avons dans notre jardin une terrasse (non accolée a la maison mais au mur de séparation avec le voisin et au bbq) couverte "en dur".
Je n'aime pas cette terrasse couverte: les poteaux sont gros et mal placés, l'endroit est certes abrité du soleil mais surtout sombre, je ne m'y sens pas bien. Du coup, quitte à y mettre du pognon (même si on imagine un devis 2x moins cher pour le toit) on envisage de démolir toit & poteaux et mettre une pergola standard en alu avec lames pivotante. Malgré tout j'ai peur de passer a côté de qqch Merci ! Message édité par wizza le 10-03-2026 à 20:57:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |