| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 15:49:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 29-11-2021 à 16:05:13 --------------- |
GladiaS |
Ya un grenier ? Une cave ? Autre chose ? T'es du genre à rien garder du tout et chaque chose à sa place ?
--------------- --- Gladia --- |
poxy |
|
nical_73 |
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 17:25:29 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
libussa |
|
libussa |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 29-11-2021 à 19:06:28 |
Daphne kernel panic |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Daphne kernel panic | Le tracteur passe pas le chemin.
|
ryoo |
|
Handysize |
La force verticale du souffle est assez pour l'ouvrir? Des exemples online? Mon conduit est rond 125mm... |
libussa |
Google "clapet anti retour 125mm" https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 05946.html |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
raclette 74 reblochon |
|
mxpx ---- | Puis c'est quand meme top un garage. Meme sans y mettre la voiture, pour y mettre les vélos (si t'as des gosses) ou une moto, ou n'importe quoi d'autres.
|
moi et moi |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kabouik |
Par contre j'ai l'impression que personne autour de chez moi ne fait la peinture au pistolet. C'est rouleau à chaque fois. Je suppose que quand c'est fait par un pro ça fait peu de différence, mais bon il me semblait que c'était mieux et plus facile de faire propre au pistolet. Message édité par kabouik le 30-11-2021 à 10:01:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigboss_91 | J'ai besoin de votre avis "intervention artisan / devis". En fait j'ai un problème sur un de mes volets roulants électriques. J'ai contacté deux entreprises : J'ai + confiance en la seconde entreprise, mais je bloque sur les 82€ à payer quoi que ce soit la solution. Vous en pensez quoi vous? Vous feriez quoi? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 10:33:24 ![]() les tulipes cassées, ça se remplace par des petites roues (ça a un nom mai s je me souviens plus comme ça).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 10:34:56 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca me choque pas, rien qu'en comptant une heure de boulot et le déplacement on y est presque. |
bigboss_91 | C'est exactement ce que le gars de la 2nde société m'a dit. Et en effet je ferai ça si problématique identique sur d'autres volets.
Oui le tarif ne me choque pas, c'est plus le fait que c'est "82€ pour le diagnostic, on verra après". --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
willnb10 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Perfector Memento mori | Dans un garage auto on paye aussi le diagnostic, mais c'est plus dans les 30/40€ que 80 (qui me paraissent cher) Message édité par Perfector le 30-11-2021 à 11:22:44 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |