| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:05:15 ![]() ![]() |
ryoo |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Donc je vais en mettre, et si soucis à la revente je les remplacerai par des obturateurs --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL |
Et il y a même pas une petite exception pour une prise limite étanche ip-99 jardin/extérieur |
ryoo |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Et donc (vraie question) tu fais comment dans ce cas vu que tu sembles être élec ou faire des sdb ? Car le cas de figure doit etre assez courant. A choisir je mettrai sans doute côté douche en hauteur, moins craignos qu'à proximité des vasques. Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 07-03-2026 à 20:38:00 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
_Raynor_ |
Je pensais faire à la scie jusqu'à ce qu'il en manque assez pour qu'ils se "de-clipse"…
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 20:42:12 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
ryoo |
|
ryoo |
|
nebucad_nezzard don't panic | Yes, dans mon cas aucune prise possible dans la pièce selon la 15-100.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
frederiko1 Terminatux was right |
Message édité par frederiko1 le 07-03-2026 à 23:30:34 |
neo world |
|
gfive |
Ça serait pas plus simple et moins cher de changer toutes les tuiles toi même? Elles ont l'air bien âgées, et il y a peu de surface. En plus ça te donnerait l'opportunité de mettre un pare pluie au passage (avec un peu plus de taf niveau liteaux, mais bon) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ryoo |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 08-03-2026 à 13:06:52 |
_Raynor_ |
Il ne manque pas un mot dans le passage en gras ?
|
Non mais côté extérieur sur un mur dans le couloir la prise elle ne sert à rien pour ce dont on a besoin dans une SDB Je parlais juste des va et Vient perso. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Roger01 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bonjour à tous, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
david gilbour Je bend |
|
ryoo |
|
nebucad_nezzard don't panic | Sinon j'ai vu ça en odace (mais seulement ip44) :
Dommage, n'existe pas en multi poste. Il y a aussi pléthore de caches anti éclaboussures sur ali, mais rien de conforme à la norme bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 08-03-2026 à 13:28:08 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 08-03-2026 à 22:04:32 --------------- It is not called show art |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 09-03-2026 à 11:37:21 |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour la suggestion c'est une bonne idée ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Digaboy | en jetant par la fenetre des dalles en caoutchouc (très) épais, on a marqué la façade tout neuve -_-'
|
neo world | brosse Nylon avec eau chaude ? blanche et à monter sur perceuse de préférence ? |
Daphne kernel panic |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
ratibus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Un coup de blanco. De toute manière ta façade est déjà dégueulassée par les projections de terre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |