| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:38:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
myock92 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour les enduits j'ai pratiqué le rouleau. Tout avec la marque Semin dispo sur Amazon. Par contre la pose est vraiment plus facile que sans le rouleau c'est clair et dès la première passe c'est limite déjà nickel. Franchement ça facilite vraiment la vie. Le seul défaut que j'ai vu à leur système (en dehors du prix) c'est que le rouleau est plus large que le fond du seau donc c'est chiant d'aller chercher l'enduit au fond mais je transvasais le reste d'un ancien pot dans un nouveau donc ça allait finalement. Après je conseille fortement de chopper une ponçeuse girafe+aspiro quelque part. Moi j'ai une ponceuse excentrique, ça marche mais c'est pas fait pour ça et en plus branché sur mon aspi Henry. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2021 à 15:00:22 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Du plafond au plafond ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:25:11 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gloinfred |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : burned par gloinfred Message édité par ZeMuf91 le 01-12-2021 à 16:27:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo |
|
ryoo |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-12-2021 à 17:34:04 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ryoo |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bigboss_91 |
Suffit d'avoir un bon banquier --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Daphne kernel panic |
|
ryoo |
true-wiwi |
Je fais venir un assainisseur dans dix jours avec caméra. J'aurais ma réponse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nraynaud lol |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Cabane en foret --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nical_73 |
ça a du te revenir super cher non ? par contre super qualité en effet. Perso j'ai un casto et un entrepot du bricol à équidistance. Par contre le prestto c'est la rolls, il est blanc brillant poncé au 220, t'oses pas le peindre. Et le grand bonheur c'est de laisser le produit dans le pot et le rouvrir 4 semaines après sans soucis Message édité par nical_73 le 02-12-2021 à 08:04:50 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
vaul |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |