| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 18:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 19:18:28 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast | Ils vont louer Messi une heure ou deux, il va se vautrer sur le sol pour le faire briller.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
eeeinstein Électricien au CERN |
bigboss_91 | T'as surtout fait tomber le bidon, t'as une grande tache blanche maintenant --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Roger01 | Hello, avant de passer commande, z'en pensez quoi de ça (et du site) pour du 60m² , 100 et 200mm? (toiture) pour 249 euros de frais de port 2520 euros au total. https://benz24.fr/isolation-thermiq [...] -flex.html Pour le par-vapeur, je peux en trouver où de bien avec au moins "SD10" (pas trouvé sur le site, ou j'ai mal vu). Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-08-2021 à 15:29:54 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 17:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 17:20:00 ![]()
|
Roger01 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hur | Merci ! |
paracyber |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 22-08-2021 à 09:33:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mauvaise idée la mousse expansive, y a de bonnes chances qu'elle deforme le coffre du volet et qu'il frotte sur les lames ensuite. Ça fait quelle largeur le vide? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Roger01 |
|
Tchecker67 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hur |
|
leraturbain | Je vous avais consulté pour améliorer les plans de la maison proposée par le constructeur selon mes demandes (le volume de la maison est imposé dans le CDC du lotissement, j'avais très peu de libertés), je vous remercie pour les nombreuses suggestions que j'ai retenues.
Message cité 4 fois Message édité par leraturbain le 04-12-2022 à 14:11:33 |
-Patrick- | 125 m2 pour combien de personnes dans ton ménage ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Message édité par -Patrick- le 22-08-2021 à 12:57:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
leraturbain | Oui, une PAC avec plancher chauffant au rez-de-chaussée et des radiateurs à l'étage.
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 22-08-2021 à 13:09:18 |
ParanoYak | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par ParanoYak le 22-08-2021 à 13:17:55 |
Tchecker67 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
paracyber |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-08-2021 à 14:47:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 22-08-2021 à 16:25:42 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 22-08-2021 à 21:32:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |