| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 16:57:10 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Chauffe eau ? |
RiderCrazy | Il a déjà son disjoncteur (les deux à droite sur la première ligne, PAC Air + ECS) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hector Stringer |
C'est un simple interrrupteur. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 24-11-2021 à 17:39:02 |
grotius |
|
RiderCrazy |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-11-2021 à 17:48:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hector Stringer |
Pour valider le consuel, il faut absolument un AGCP comme je l'ai dit plus haut. * exemple: https://www.elecdirect.fr/2484-home [...] 401182.jpg Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 24-11-2021 à 17:49:25 |
RiderCrazy |
Ok, je comprend un peu mieux l'utilité. Merci
Ok, je vois, c'est ce que j'ai dans notre location actuelle, et ce que j'ai toujours vu en fait. Message édité par RiderCrazy le 24-11-2021 à 17:52:05 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:50:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
RiderCrazy |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
plastique moussay |
ITE impossible, secteur classé à 200m d'un monument historique... De plus c'est une belle construction en pierre de taille, ça serait vraiment dommage ! Une bouche par chambre c'est possible, ça ne fait pas trop de bruit ? |
Dephi |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 24-11-2021 à 18:23:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hector Stringer |
|
libussa |
|
plastique moussay |
Je pensais la mettre au niveau du palier qui dessert les 2 chambres |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
RiderCrazy |
Faut que je fouille, j'avais une clef du genre récupérée d'une ancienne location suite à l'intervention d'un agent GRDF
Je dois avoir 6m entre les coffrets extérieurs et le tableau.
|
gfive |
Après en l'occurrence il fait construire, avec un vide sanitaire... Il peut probablement mettre une grosse poche dans le VS pour pas trop cher (quitte à faire le VS un peu plus profond que necessaire) Mais sinon on est je pense d'accord pour dire qu'une cuve de 1m3, ça peut faire le job pour les wc, mais pas pour arroser. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hector Stringer |
|
VIckado |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'adore les vidéos de démolition avec obligatoirement les mauvaises découverte (ou bonne).
twain2 |
VIckado | il aura jamais 6 prises ethernet dispo sur sa box, il va falloir ajouter un switch lui même relié à la box via un cable ethernet |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nraynaud lol | ces équipements réseau ils existent sur rail DIN ?
VIckado | oui ca existe en rail DIN mais c'est du matos industriel donc plus chèr en général.
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |