| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-11-2021 à 12:08:50 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 12:08:27 ![]() ![]() |
nical_73 |
pourquoi ? En réno rien d'obligatoire, si tu fais déjà un tableau correspondant à la C15-100 actuelle avec les protections qui vont avec, c'est déjà confortable. Sinon oui le RJ45 pour le joueur c'est mieux, j'ai tiré du RJ dans mon salon et le coin bar de la cuisine car j'aime bien me mettre là en TT mais le wifi allait très bien. Message cité 2 fois Message édité par nical_73 le 23-11-2021 à 12:24:11 |
canarvador je suis ton coin | Romaind2 est demandé à l'accueil |
GladiaS |
HS
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-11-2021 à 12:33:56 --------------- --- Gladia --- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mrblonde03 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 23-11-2021 à 13:20:56 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 13:19:55 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Beau boulot. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
mrblonde03 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
VIckado | Attention, pavé incoming |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ptitfaon |
Quel intérêt de la cuve de récupération eau de pluie si c'est pour ne pas utiliser l'eau pour les wc au minimum ? (juste pour le jardin ?) Chouette projet, j'attends la suite. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 23-11-2021 à 14:56:28 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shitan detailer :o | Oui pour moi la cuve de récup que pour le jardin c'est pas super utile. --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'escalier semble hyper chelou quand même. Du niveau de Numérobis. |
VIckado | alors l'escalier je suis arrivé a mes limites en terme de modélisation sous sketchup donc non représentatif de la réalité |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
lestat67sel :-) | Magnifique Message édité par lestat67sel le 23-11-2021 à 15:04:48 |
poxy |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jimmie Dimmick | Ce projet |
nical_73 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Des BV PVC, je trouve ca franchement dommage pour l'esthétique perso. Sinon le projet semble plutot bien conçu, modulo les petites remarques ci-dessus. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 23-11-2021 à 16:29:28 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
twain2 | Salut à tous
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bibens |
|
back_terry | J'ai fait venir une entreprise pour effectuer un devis : sablage (par aérogommage) poutres et solives d'environ 55m2 de plafond.
Message édité par back_terry le 23-11-2021 à 17:19:50 |
libussa |
|
mrblonde03 |
Message cité 3 fois Message édité par mrblonde03 le 23-11-2021 à 17:28:43 |
Kelchacalcetype |
Enfin pour l'entrée je ne comprends pas bien, tu dois passer par le cellier pour accéder au salon ? Et curiosité, tu as budgétisé quel montant (hors terrain) pour toute la maison (y compris finitions) ? |
Mariton Rebelle délinquant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |