| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:49:19 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
J'ai souvenir, dans mes années d'étudiant en résidence universitaire, d'une nana magnifique, intelligente, très marrante... bref tout pour elle. Sauf que sa chambre était une vraie porcherie et quand on "grattait" (sans mauvais jeu de mots) la surface, on se rendait compte qu'elle était dégueulasse : sous vêtements portés plusieurs jours d'affilée, vaisselle de 15 jours dans l'évier, tampons usagés qui trainaient, ce genre de joyeusetés Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 24-11-2021 à 09:27:12 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bibens |
|
gloinfred |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Perfector Memento mori |
Juste une version polie pour dire que c'est une cradingue/flemmarde c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-11-2021 à 11:28:17 --------------- Randos |
nraynaud lol |
de quel abaque s'agit-il ? Message cité 5 fois Message édité par nraynaud le 24-11-2021 à 11:27:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mikamika |
Je suis plutôt de ton avis, la hauteur a plus d'importance que la largeur (pour une même flèche le poids supporté est proportionnel à la largeur de la poutre). Message édité par mikamika le 24-11-2021 à 11:32:07 |
libussa |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 11:34:41 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori |
Là on parlait de la fille rayonnante et bien sur elle ... mais aucun rapport avec le topic /HS. Message édité par Perfector le 24-11-2021 à 11:42:39 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Vu la petite surface ça devrait faire beaucoup de bien en tout cas car l'air a besoin de circuler (et d'être évacué) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2021 à 11:50:20 --------------- Randos |
nraynaud lol | Je sais pas si je devrait répondre à un un crétin pareil.
plastique moussay |
Oui je pense aussi, ça ne va pas me coûter très cher et ça améliorera nettement le confort de ma locataire. |
bibens |
|
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
C'est surprenant ce sol... Je comprends pas comment ce qui est entre les solives tient dessus Ca me semble pas possible que tout ce merdier soit posé sur le plafond d'en dessous, à moins qu'il n'y ait un autre plancher dessous pour le soutenir. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-11-2021 à 13:56:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Message édité par paracyber le 24-11-2021 à 14:01:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nraynaud lol |
Je spécule vaguement qu'ils ont planté des clous qui dépassent latéralement dans les solives et que ça tient par le cisaillement des clous ? En tout cas si quelqu'un a une spéculation solide, je suis preneur, parce que s'il faut doubler les solives, il va me falloir de l'espace, ce qui veut probablement dire virer ça sans bousiller le plafond qui est dessous. En attendant, je crois que je vais améliorer le système pour sortir les gravats, parce que je crois que je suis loin d'arriver au bout Message édité par nraynaud le 24-11-2021 à 14:17:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
edit: remarque qu'avec de toutes façons 3cm de variation dans la planéité du plancher, mon erreur de mesure est un peu noyée. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 24-11-2021 à 15:01:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
ouais.. Il me semble urgent d'investiguer pour comprendre comment est fait ton machin Mais quand je vois la masse de gravats entre les solives, le fait que ça tient sans broncher la baignoire en fonte avec ses petits pieds qui ont pas l'air posés sur des solives, le fait que c'était habité, je me dis que t'as de bonnes chances de tomber sur un truc solide. Suggestion : tu peux pas faire un trou par dessous dans les WC où tu as installé ta VMC pour avoir une vue par dessous et par dessus? Parce que j'imagine que tu vas ensuite ajouter un faux plafond en placo pour cacher la VMC, donc c'est pas grave si tu as un trou à côté Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-11-2021 à 15:04:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | une meuleuse avec un disque Scotch Brite ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
edit: ça me fait marrer parce que j'ai eu exactement la même idée pour où faire le trou. Message édité par nraynaud le 24-11-2021 à 15:05:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
pestaiff |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 24-11-2021 à 15:34:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-11-2021 à 15:33:04 --------------- --- Gladia --- |
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 24-11-2021 à 15:48:26 |
chevket |
|
moi et moi |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Peut être qu'elle en faisait du commerce --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
f1csc | Pour les japonais ?
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |