| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Les risques on les connaît depuis 2000 ans hein, c'est juste que depuis quelques temps on se préoccupe de la santé des travailleurs --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 10:50:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Complètement d'accord. On incite à utiliser massivement un truc, puis quand on se dit que c'est une mauvaise idée, on laisse les particuliers dans la merde vu les coûts. Comme le diézout.
Je suis curieux de savoir comment on détermine ça. Et surtout comment on le sépare du reste, parce que l'essence c'est cancérigène et on en respire tous quand on fait le plein, l'alcool est cancérigène et on le boit, la radioactivité on en respire ( pollution atmosphérique, radon...) , etc. --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 12:33:37 ![]() Code promo IKEA réservé aux employés FRRFSN4Sj5 : -15% sur le site.
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 31-08-2021 à 12:38:24 --------------- Laurent est mon fils. |
raclette 74 reblochon |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:55:38 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-08-2021 à 17:41:25 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cisko |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 08:13:27 ![]() Encore des travaux chez moi, création d'une ouverture dans un mur en pierre. Le menuisier vient le 13 septembre, il me prend 1200 euros pour changer une baie vitrée et poser cette fenêtre. Il prend pas de marge sur les menuiseries. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 08:14:58 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-09-2021 à 08:48:05 |
cairn-ivore |
|
gloinfred | En gros tu lui as payé 100% du taff fait... Sauf miracle (un artisan consciencieux Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-09-2021 à 11:20:02 |
Perfector Memento mori |
cairn-ivore |
J'ai encore espoir
En soi, je n'ai pas payé à 100%, car il reste un reliquat et que le surcout est aussi lié à un achat de fournitures différent de celui prévu initialement. Mais je pensais que le rete des travaux serait bouclé en 2 jours, donc j'étais prêt à aller jusqu'au bout (comme d'habitude, "ça se passe bien jusqu'à ce que ça se passe mal" et "nan, mais cette fois, c'est pas pareil" Message édité par cairn-ivore le 01-09-2021 à 10:55:29 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, doubler le temps de chantier, c'est vraiment être incompétent.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | J'ai encore certains artisans qui ont commencé mais pas fini et que j'ai payé que dalle. Je les ai rappelés pourtant |
Shitan detailer :o |
Donnés en main propre au patron pourtant. --------------- Ci git une signature. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 01-09-2021 à 14:01:20 |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 01-09-2021 à 14:30:08 |
Ozarius2003 | Hello,
|
gloinfred |
|
cairn-ivore | C'est bon, il va venir finir les trucs commencés, et je me débrouille pour le reste. Je ne paie que la colle des plinthes. Je m'en sors pas trop mal : un peu plus cher que le devis initial, mais à peine. Merci des conseils. Edit : là, bizarrement, une partie chiffrée 3 jours va rentrer dans la journée (hormis le temps de séchage des joints où il devra repasser) Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 01-09-2021 à 17:13:47 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Comment je sais si c'est du 12x17 ? Il faut forcément remettre une pâte d'étanchéité type https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 67620.html ? Chantier buanderie en cours d'ouverture sinon, ça promet Ah et pour meuler un bout de trappe en béton, on me dit "lapidaire", c'est une meuleuse diamètre 230, on est d'accords ?
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-09-2021 à 17:47:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
_Makaveli_ |
C'est clair.... --------------- Humanity is overrated |
Roger01 | Allez hop, livraison des isolants tout ça demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |