| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:46:08 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
raclette 74 reblochon | J'avais un bout de traverse SNCF de 30 cm, la déchetterie prend pas, faut aller dans une boite qui récupére les déchets dangereux.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pour la traverse, tu va la foutre le long d'une voie de chemin de fer, pour l'essence, je balance dans un bidon d'acétone ou autre avec les produits de peinture à la déchèt. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-08-2021 à 19:33:43 |
Daphne kernel panic |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 21:16:34 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pascal_974 | Non merci (la couleur des volets a été choisie par les anciens propriétaires |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca irait pourtant bien avec la luxueuse voiture garée devant la maison. --------------- A new power is rising |
Pascal_974 |
|
guibole Thermomètre rectal. |
J en ai mis dans une montée, j en ai éclaté plein en patinant avec une remorque... Ça fait que 2 mois que l allée est en place. |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-08-2021 à 23:08:09 --------------- A new power is rising |
Pascal_974 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Plus sérieusement, chez moi j'évite de dépasser les 3, 4 couleurs grand grand max dans une pièce. Là tu as du blanc, vert, noir sur les volets, on peut rajouter la couleur de la façade/ du sol. Je partirai sur le vert des volets, ou le noir. Le problème du blanc c'est que c'est vite salissant. --------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée | Le noir est encore plus salissant. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pascal_974 | Merci pour vos réponses. On a choisi la couleur gris noir RAL 7021. |
_Makaveli_ |
Fait le toi alors, le mec a pas voulu se faire chier, pas de risques si il a rien à casser. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 31-08-2021 à 07:31:33 --------------- Humanity is overrated |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oui mais monsieur veux pas mettre les mains dans le (son) caca il a dit |
Kayou |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca ressemble à quoi vos évacuations en amiante?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JPlnx |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
deweychat | Puis tu mets en FFP2/3, le risque sera très très limité
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 31-08-2021 à 10:32:18 |
Perfector Memento mori | Oui, c'est pas non plus de l'uranium. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 10:46:20 --------------- Randos |
Les risques on les connaît depuis 2000 ans hein, c'est juste que depuis quelques temps on se préoccupe de la santé des travailleurs --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |