| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
Je pense quil y a de grosses différences de qualité. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 00:04:56 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ça donne ça mon escalier. Un peu deg de la teinte qui fonce pas mal mais peut être qu'en sechant un peut ça va plus s'éclaircir. Bon apres la y'a le carrelage orange moche qui renforce peut être l'aspect orange des marches je sais pas. Et pui reste à passer le vitrificateur. Et j'espère que l'idée de ma femme de faire l'escalier maintenant (donc avant les murs) était pas une idée à la con Message cité 5 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-08-2021 à 08:35:43 |
raclette 74 reblochon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
raclette 74 reblochon |
|
bigboss_91 |
Pas mal --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Daphne kernel panic |
|
fred_div91 |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 11:06:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui je sais mais bon elle voulait finir l'escalier avant que les enfants reviennent. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
raclette 74 reblochon |
|
lasnoufle La seule et unique! | Bonjour!
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
maximizeup |
Bizarre cet effet d'optique qui montre le premier poteau pas vertical. Ça déclenche mon autisme et ma névrose immo, rassure moi, c'est bien droit en réalité ? Sinon bien |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
bigboss_91 |
J'ai re-regardé la photo, et en effet, on a l'impression que la maison est complètement penché --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
patrice778 |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Cador4 | Bonjour je ne sais pas si c’est le bon forum mais je cherche des témoignages d’achat-construction récent d’une Girolle dans le sud-ouest.
|
Nivacrin Wat ? |
Mauvais topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4215_3.htm Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 16-08-2021 à 11:29:25 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
philibear Orbital Bacon |
zephiel Apologiste de la paresse |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
@chewie |
|
RomainD2 | Bonsoir à tous,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
korteks | Je trouverais dommage d'isoler par l'extérieur un bâtiment avec une façade comme ça, il perdrait tout son charme... Et si tu es dans le périmètre d'un monument classé, tu peux oublier de suite |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |