| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:53:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Slyde Liznard of the Coast | Réponse D : je vends vite fait. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-08-2021 à 10:59:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 11:09:44 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa | Bonjour tout le monde. Petite question : j'ai une dalle béton brut dans mon sous-sol qui date de 86, elle a beaucoup d'imperfections de surface (petits trous, pas très plate, plutôt poreuse). Problème je voulais la peindre pour éviter toute la poussière que je retrouve sous mes pieds, vous conseillez de faire comment? Poncer toute la dalle et remplir les trous? Si oui les remplir avec quoi? peindre directement dessus (et si oui quel type de peinture sachant que je ne rentre la voiture que deux fois par an dedans). J'ai vu des produits type Purigo de sika aussi qui me semble pas mal. Mon problème c'est que j'ai 83m² et que tout ce qui est epoxy/ragréage me reviendrait une fortune alors que j'ai un petit budget pour faire ça. Merci d'avance pour les conseils Message cité 2 fois Message édité par galork le 17-08-2021 à 14:05:23 --------------- Rien |
kida |
Message édité par kida le 17-08-2021 à 14:08:14 --------------- .::| Feedback |::. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Un ragréage est ce qu'il te faut. C'est facile à faire soi même et cela ne te coûtera pas très cher vu que tu cherches juste a boucher les trous. Faut bien humidifier ton béton avant par contre si tu ne veux pas que ça bulle. Pour la peinture, la v33 extrême garage est pas mal j'ai fait ça dans mon sous sol et ça tient plutôt bien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 14:22:37 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | dépoussièrer, aspirateur dessus ça suffit on est d'accord? Faut quand même un primaire dans mes trous, ok je note. ça me semble cheap la résine LIDL Tout ce que j'ai regardé vaut quand même un sacré blinde vu la surface que j'ai
Y'a quand même une sacrée surface ^^ et j'ai du mal à voir à quel point ma dalle est surement pas plane du tout! Message édité par galork le 17-08-2021 à 14:31:32 --------------- Rien |
Perfector Memento mori |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
galork BÜ Powwwaaa |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Shitan detailer :o |
Faut aussi que je passe à la Domotisation de la porte de garage tiens --------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
Ah j'avais pas tout lu. Message édité par GladiaS le 17-08-2021 à 16:19:09 --------------- --- Gladia --- |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
leraturbain |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Daphne kernel panic |
|
libussa |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Mouais.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ryoo |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ryoo |
|
Daphne kernel panic | Moi j'aime bien, tu as su garder le charme de l'ancien en rénovant l'existant en bon état. C'est une démarche louable et écolo. |
gringo80 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pas chiant pour nettoyer l'arrière ? Moi j'aurai probablement cloisonné. Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-08-2021 à 19:37:07 --------------- FeedBack HFR |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |