| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:16:22 ![]() ![]() |
toxo2410 | J'ai prévu un budget de 17k€ pour les extérieurs:
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aurais aimé avoir l'opinion d'Aline sur les budgets aménagement extérieur |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Shaad |
Un bon résumé. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:13:04 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ensuite la finition. Vernis ou huilé. Sur le rendu c'est kif kif. Je pensais naïvement que le vernis donnait un aspect brillant, lisse au parquet. Alors qu'en fait non, il existe des vernis mat à l'aspect très soyeux et on ne vois pas la dif avec du huilé. Message édité par PierrotLeDingue le 13-08-2021 à 14:05:03 |
Shaad |
Certains postes sont clairement sous-dimensionnés, typiquement les gabions. En tout chez nous c'est beaucoup plus que 2K€ pour 30m. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Perfector Memento mori |
Pour le grillage rigide on est en plein dedans Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 14:59:15 --------------- Randos |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Shitan detailer :o |
oui enfin tu as posé toi meme. --------------- Ci git une signature. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 15:15:38 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Effectivement, on parlait que des fournitures Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 15:19:36 --------------- Randos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
Dephi |
--------------- |
Perfector Memento mori | On nous a aussi déconseillé fortement les lamelles PVC pour le brise vue, car on est en région venteuse. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 15:48:47 --------------- Randos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Dephi | Preneur aussi d'une photo stp, ca peut etre une solution economique meme si j'ai peur de la durée de vie / decoloration...
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 13-08-2021 à 16:12:47 --------------- |
StefSamy VC FTW |
Pareil, et rendu qui ne serait idéal pour moi. Sinon planter du lierre ou autre plante grimpante, passiflore, ça mettra un peu de temps à pousser mais au moins c'est pas chiant à virer le jour où (moins que des thuyas/lauriers Message édité par StefSamy le 13-08-2021 à 16:13:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
mqnu Hu ? |
Ouai autant attacher un paillasson vert au grillage avec des serflex rouges Message édité par mqnu le 13-08-2021 à 16:58:35 --------------- :o |
Perfector Memento mori | Pour en avoir une en "vrai" depuis 2 ans franchement ça fait pas moche sur un mur enduit.
--------------- Randos |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
toxo2410 | Pour les gabions, je suis parti avec les informations suivantes:
Message édité par toxo2410 le 13-08-2021 à 21:16:56 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rody |
Je pense quil y a de grosses différences de qualité. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |