| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 16:29:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma femme veut virer cette cheminée. Ca s'enlève facilement un insert ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-07-2021 à 18:05:37 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa | ça dépend aussi comment est fait le conduit, si c'est des boisseaux qui reposent au sol par exemple et non soutenus au passage du plancher, va falloir les soutenir pour pas se les prendre sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par libussa le 06-07-2021 à 18:27:20 |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 18:41:36 ![]() ![]() |
rfl |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grotius |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 06-07-2021 à 22:25:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
kikou2419 |
Bon. Merci pour ces retours. En vrai cette maison me fait peur et même si l'étage a du potentiel le rdc et les problèmes potentiels m'inquiète. Et même sans ite toutes les façades sont à refaire, la maison est immonde comme ca. Je pense qu'on va passer notre tour. Mais ça nous permettra d'être plus souple sur l'ite pour les futurs visite. On en a visité une sympa ce midi. Dommage pour l'emplacement merdique mais à part ca il y avait moyen de faire fun. Message édité par kikou2419 le 06-07-2021 à 22:06:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | De bien plus belles opportunités tu en trouveras, il faut être patient |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
bigboss_91 |
Je suis normand --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Roger01 | Petite question sur le site pour acheter de la laine de roche, c'est un bon choix? (Site mais aussi les panneaux). C'est pour isoler le toit et prendre du fin pour mettre sur les mur (remplissage des montants de placo en 60cm du coup pour ça). https://www.materiaux-naturels.fr/p [...] arg-57.5cm Merci! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 07-07-2021 à 01:18:28 |
RomainD2 | Bonsoir !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
GladiaS |
Vu que ce sont des pièces d'eau, intervertir la cuisine et la salle de bain serait plus logique que ce que c'est là. Faut voir ton budget total.
C'est une ponceuse excentrique à main ? Ca me semble un peu léger pour 50 m²
T'as un budget total en tête ? Pas "le moins cher possible" un vrai budget que tu ne veux pas dépasser du tout Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-07-2021 à 02:17:38 --------------- --- Gladia --- |
kikou2419 |
Je te remercie L'option escroc c'est compliqué. On ne connait pas les artisans du coin, possibilité de se retrouver face à un margoulin... Et c'est difficile d'inclure une MOE dans ce cadre.
C'est ce qui m'embête sur le fait de repousser l'ITE, on passe à côté de la démarche globale. Quelle prise de tête l'immo.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 07-07-2021 à 08:13:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je reviens vers vous au sujet de ma cave. Je comptais boucher cette partie et y mettre un extracteur de ce genre pour favoriser la circulation de l'air :
Ma question est, comment je rebouche ce soupirail avec tous les tuyaux qui passent à travers.. Je prévois 2 morceaux de bois et je détoure chaque tuyau, pour pouvoir les assembler en "sandwich" ? D'autres solutions ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-07-2021 à 09:17:38 --------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
Kayou |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2021 à 09:42:14 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ouais il reste une partie pas isolée, la plus reloue, faut que je passe sous le vide sanitaire et tout est biscornu Message édité par Ydalb le 07-07-2021 à 09:42:24 --------------- :o |
Kayou |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-07-2021 à 10:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |