| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 16:13:00 ![]() ![]() |
Kayou |
|
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-07-2021 à 16:38:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rfl |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est bien le système Planeo de Toutpret ? (enduit à appliquer au rouleau puis à lisser à la lisseuse). Ma femme vient de détapisser plein de murs lo Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-07-2021 à 16:47:30 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
rfl |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:10:53 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 17:19:54 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le ss-sol perso j'en ai un ici et vu le nombre de malfaçons qu'on se paye si j'ai un conseil à donner c'est que ce soit bien fait dès le départ. Et bien sûr préalablement à tout ça faut que le terrain si prête. Si forcément votre maison est au fond d'une cuve, foutre un sous sol sera pas l'idée du siècle. Donc faire une étude de sol digne de ce nom quoi.
Dans les améliorations qu'on doit mettre en place il faudrait en prio refaire l'aération et recreuser des réservoirs tampons pour la pluie. Car aujourd'hui si notre pompe marche pas on à quoi 5 ou 10l de tampons. Bref en même pas 2min c'est rempli Autant vous dire qu'à chaque orage on est en mega stresse. M'enfin on a qu'à virer toutes les merdes qui trainent au sol aussi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-07-2021 à 17:29:16 |
leraturbain |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En fait on a déjà fait d'autres pièces. La j'avais envie de tester un nouveau truc pour le salon/salle à manger/cuisine/couloir/hall. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-07-2021 à 17:36:52 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
leraturbain |
|
DrDooM |
libussa | Même au fond de l'Ardèche c'est pas ces prix, ça doit vraiment être un trou sombre |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Message édité par mithogarou le 05-07-2021 à 18:41:04 |
mqnu Hu ? |
C'est quoi ton coin breton ? --------------- :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et une autre que j’aime bien mais qui est plus chère --------------- Moards Garage |
eeeinstein Électricien au CERN | Putain c'est pas chère ! (bon faut voir le coin Message édité par eeeinstein le 05-07-2021 à 18:55:01 |
_Makaveli_ |
Oui --------------- Humanity is overrated |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Quand vous parlez de problèmes avec vos sous sol c'est parce que y'a pas de drainage extérieur ? --------------- FeedBack HFR |
onina |
Une salle à manger c'est séparé de la cuisine en théorie. Dans ton cas, on parlerait plutôt je pense de 'grande cuisine dinatoire'. |
poxy |
|
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-07-2021 à 22:18:43 |
Shitan detailer :o |
rfl |
Message édité par rfl le 05-07-2021 à 22:23:07 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rfl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |