| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 27-05-2021 à 17:20:49 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 17:20:35 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kida | Cette journée bénie des dieux, les astres qui s'alignent favorablement --------------- .::| Feedback |::. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rfl | Question à la (très ?) con : les tarifs moyens au m2 indiqués pour les CCMIs par les constructeurs, pour la partie habitation (hors garage), c'est en fonction de la surface "habitable" par définition de la loi Boutin (>1m80) ou en fonction de la surface habitable "totale intérieure des pièces" ? Et quid à la louche du surcout des m2 de combles aménageables par rapport à des combles perdus ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 27-05-2021 à 19:46:03 |
Larry_Golade | Voilà, "la campagne" c'est vague comme description. Les quads j'en vois desfois parce que les paysans s'en servent pour aller dans les champs (depuis qu'on fait des voitures avec 3 cm de garde au sol ça passe moins bien forcément). Dans les randonneurs on pourrait aussi mettre les promeneurs, les cyclistes (mention spéciale au groupes de clowns du Tour de France senior qui s'étalent sur la route et font semblant de ne pas te remarquer Mais bon, l'avantage c'est que la majorité de ces désagréments sont limités dans le temps Le travail? tout dépend de ce qu'on fait Les sorties et la vie culturelle, c'est moins riche en offres, après, est-ce inaccessible? Sauf à vouloir absolument aller voir toutes les semaines un film d'auteur Hongro-Soudanais, ça reste quand même vivable. Je dirais même que c'est au moins aussi varié, mais plus "amateur" en général. Entre les deux confinements, je suis allé voir un concert de Gospel gratuit, c'était très bien Et pour le quotidien, un point souvent oublié c'est l'entretien du terrain, et surtout, la mauvaise saison. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-05-2021 à 19:56:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-05-2021 à 20:34:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 20:21:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Larry_Golade |
Et Le Conseil Départemental a fait de la merde et tu es content quand ta connexion atteind les 1024 Kb/s Bon perso ici le Conseil Départemental à décider de tenir les opérateurs par les couilles, la condition pour poser de la fibre au Mans c'était de fibrer 100% du département Bon par contre, le téléphone, même la 2G/GSM de base ne passe pas quand je suis dans la maison, obligé de laisser le téléphone à une fenêtre au cas ou on veuille m'appeler Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-05-2021 à 20:29:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | T'habites pas à la campagne mais dans une maison témoin, vu la gueule de la pelouse --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN | Gabion, soit tu fais faire, soit tu fais toi-même. Si tu fais toi-même c'est pas hyper chère. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
rody |
Merci c'est en effet intéressant. J'aurai 33 metres a faire sur 80 de hauteur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
StefSamy VC FTW | au dessus c'est le soleil --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 28-05-2021 à 00:22:13 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 28-05-2021 à 07:33:27 |
bigboss_91 |
C'est un bon mix en effet. C'est ce que j'ai moi. Je suis en "bordure" de la grosse agglomération. Je suis pas à la campagne, ma maison est en ville, mais au bout de la rue c'est les champs. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-05-2021 à 07:57:26 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-05-2021 à 08:19:18 |
rfl |
|
gloinfred |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |