| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 09:27:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
libussa |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-05-2021 à 09:48:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Daphne kernel panic |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 09:44:37 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Toujours personne pour mon isolation de comble ? |
Shaad |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 28-05-2021 à 09:51:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shaad |
rfl |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
Nivacrin Wat ? |
Ma tante à connu ça à R.onchin, commune qui doit te dire quelque chose. Ben il y a quelques années, ils sont venus lui construire un magnifique immeuble de 4 étages avec vue directe sur son jardin, son salon, juste en limite de propriété. Depuis, une maison dont la valeur à chuté, et accessoirement, 3 cambriolages. Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 28-05-2021 à 09:56:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Daphne kernel panic |
StefSamy VC FTW |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Dans mon appart j'ai posé un parquet un peu de cette couleur miel chaleureuse, mais plus lisse, moins brute pour pas choquer les futurs proprio/locataires. Mais dans ma future maison je risque bien de faire quelque chose d'assez brut comme ça. Avec de la pierre apparente aussi. Le bois la pierre, le verre et le fer forgé, ce sont des matières que j'aime bien pour faire un peu néo-rétro. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2021 à 10:02:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-05-2021 à 10:06:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-05-2021 à 10:06:46 |
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je pense qu'il y a des contrecollés que tu peux poser en flottant. Sinon collé sur le réagréage ça marchera aussi. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 28-05-2021 à 10:16:54 |
|
Daphne kernel panic |
|
Message édité par andre1980 le 28-05-2021 à 10:28:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non là on enlève tout par contre.
|
gloinfred | Avec 20 cm de ouate de cellulose ça va le faire, mais je me permet un warning.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-05-2021 à 16:30:57 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |