| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:36:54 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic | Bon sinon pour mon chantier : - terminage de la plomberie aujourd'hui. On aura enfin des vrais WC, une vraie douche et une vraie vasque Restera l'électricité, chauffage et luminaires, le plafond et la peinture (qu'une sous-couche pour l'instant) et on est bons. On pourra passer à la cuisine ensuite, en mode manoucherie le temps de trouver les meubles. (le joint du mur en pierre n'est pas terminé, on sait, ça sera fini avec le reste du chantier) Message cité 6 fois Message édité par Daphne le 27-05-2021 à 12:02:15 |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
libussa |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 12:27:18 ![]() ![]() |
Beorn |
Message cité 1 fois Message édité par Beorn le 27-05-2021 à 12:55:45 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
rfl |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai rêvé ou une personne ici avait posté son allée en "biogranulats" (coque de fruits) Je ne retrouve plus Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 27-05-2021 à 13:31:33 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 27-05-2021 à 13:31:43 |
teepodavignon |
|
Je me doute bien, c'est plsu sur le fait d'aller mettre un truc auto-compostable qui pourrait attirer divers nuisibles (rongeurs et autres) à la place d'un caillou inerte que je vois pas le projay derrière, sauf à faire du greenwashing qui lave plus vert que vert.
Attends, je suis sûr que des marketeux y ont pensé en plus Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-05-2021 à 13:34:56 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
teepodavignon | baie vitrée imitation pierre |
bigboss_91 | Pour refaire une petite cheminée située pas très haut (sur le toit d'une extension, cheminée pour l'évacuation de la chaudière), vous appelleriez :
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Daphne kernel panic | Refaire, c'est à dire ? Installer ou changer le conduit ? Remaçonner le conduit existant ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-05-2021 à 13:45:37 |
gloinfred |
|
|
|
Hoiniel |
|
bigboss_91 |
Ah oui j'ai pas été précis. La cheminée est vraiment en piteux état : jointage mort, briques cassées, végétation qui y pousse... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Daphne kernel panic |
|
moi et moi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
rfl |
|
bigboss_91 |
Ah mais c'est un vrai métier ?
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-05-2021 à 16:21:33 |
bigboss_91 |
Je vais essayer de trouver un couvreur qui est fumiste. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
Bon c'est comme du cailloux au final. Message édité par eeeinstein le 27-05-2021 à 17:08:41 |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 27-05-2021 à 17:20:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |