| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : -toit assez pentu |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 18:34:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
160m³ a l'année ici. 2 adultes, 2 enfants. 50kwh/jour d'électricité. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 18:35:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Dephi |
Message édité par Dephi le 16-01-2021 à 18:40:33 --------------- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ça me paraît léger. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2021 à 18:46:49 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 18:44:47 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 18:49:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | En effet c’est pas mal ... dans le sens Bonne isolation Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 19:01:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
-Patrick- |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-Patrick- | Je vois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 19:21:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o | Oui après si le besoin s'en ressent c'est pas ça qui est couteux à faire/améliorer d'ici 2 ans. --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 | Question bête : les tuyaux d'évacuation en plomberie, en PVC, ça tient la chaleur ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bigboss_91 | Et j'ai acheté un testeur de tension pour mon histoire de câble. Histoire de pas faire de connerie, le neutre c'est bien le moins ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-01-2021 à 20:37:40 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
mdrlucky |
|
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-01-2021 à 21:06:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 16-01-2021 à 21:03:37 |
bigboss_91 |
Oui mais je mets qui sur quoi, histoire de pas faire de connerie? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu pose le testeur sur tout les fils. Si le testeur s'allume sur un fil, c'est qu'il y a une phase de branché. |
bigboss_91 | Désolé je suis ptêt à la masse, mais j'ai deux pointes : une sur l'appareil et une branchée à l'appareil. Message édité par bigboss_91 le 16-01-2021 à 22:07:01 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN | Je pensais que tu avais pris le testeur "crayon" sans contact.
|
bigboss_91 | Ok merci. Qu'importe le + ou le - pour la terre ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN | ouai Sinon tu pose une pointe de touche sur un fil, puis tu touches les 3 autres, puis tu passe au second, tu touche les 2 autres, puis tu passe au troisième et tu touches le dernier fil. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2021 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |