| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:20:55 ![]() ![]() |
grotius |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku viaggiando controvento | tu prepares quelque chose avec ces bouteilles |
-Patrick- |
starlette27 |
delatruel |
|
starlette27 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben il manque un drain pour évacuer l'eau ailleurs (pas d'étanchéité avec du delta ms par exemple où y a ton parpaing) |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 13:06:56 ![]() ![]() |
-Patrick- |
starlette27 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-01-2021 à 13:48:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
poxy |
Message cité 1 fois Message édité par poxy le 17-01-2021 à 14:24:29 |
shebangz | Je vais peut être iriser les cheveux de certains puristes.
Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 17-01-2021 à 14:37:46 |
the gaston lagaffe |
C'est exactement ça. Pareil j'ai zero aides car n-2 à 2k mensuel alors que je suis au chomdu avec 0eur de revenu. Du coup j'attends d'être bien pauvre pour être éligible à whatmille aide sinon je suis bon pour crever la bouche ouverte. Et effectivement avec l'absence d'aide pour quoique ce soit... Pas intéressant d'aller bosser pour raquer avec les mioches en garderie / cantine / centre de loisirs comme si t'étais imposé à l'isf. Donc en france c'est effet de seuil à N-2 Pauvre pays... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
paracyber |
starlette27 |
|
bigboss_91 |
Un collègue c'est l'inverse.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
-Patrick- |
LaPointe Roule toujours |
Le carreleur a commencé, je n'ai pas encore vu avec les joints, mais sans, c'est bluffant. Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 17-01-2021 à 15:01:09 --------------- LaPointe |
shebangz |
|
berlo dubitatif |
L'enduit tout fait, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans, sur l'exemple Weber, il y a 80% de chaux, le reste on ne sait pas, c'est top secret.
|
the gaston lagaffe |
Du coup j'estime que j'étais en CP avant et non au chomage. Pour les aides concernant les travaux ils ont indiqué que le n-1 était visé donc en 2022 j'aurais le droit à quelques aides sachant que j'ai comme beaucoup loupé le coche des aides massives pour moins 1keur sur toute l'année pour une famille de 4 . Double baise. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
spacer28 | Hello
--------------- Mon flickr |
-Patrick- | je viens de lire le Que choisir, la vache on sait où partent nos impots 53K de travaux pour gagner 1.5K par an , ok et sinon pour la nouvelle prime renov'
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 17-01-2021 à 15:43:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-01-2021 à 15:59:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif | Je trouve les prix et le niveau d'aide complétement délirant aussi.
tu n'as pas une cave en dessous ? c'est quand même bien pratique pour placer la bonde et te raccorder tranquille.
|
niku viaggiando controvento |
|
ParanoYak |
|
-Patrick- | je ne comprends pas cette haine du carrelage imitation bois c'est chouette Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 17-01-2021 à 16:31:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
rody | Il y en a des très chouette oui. Mais avec des joints non rectifiés j'aime pas trop. Ca se voit que c'est fake quoi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |