| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 13:27:58 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2021 à 13:55:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2021 à 13:57:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | La fenêtre faut prendre les mesures, déposer l'ancienne, aller acheter la neuve, ou la commander si elle est pas en stock, poser la neuve, jeter l'ancienne à la déchèterie, ça prend pas 2h hein. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-01-2021 à 13:38:26 |
mikamika |
|
berlo dubitatif |
sympa André |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 13:40:10 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
moi et moi |
|
berlo dubitatif |
Ils prennent un cas trés défavorable, je ne sais pas exactement le pourquoi du comment. Une chose est sûre, c'est qu'avec du ciment à l'extérieur sur des matériaux perspirants comme la brique de terre cuite ça ne fonctionne pas. Les murs se chargent par l'intérieur de vapeur d'eau. Il fait plus chaud, on produit de la vapeur d'eau par la respiration, transpiration, cuisine, douche...) Après l'été peut suffire pour assécher le mur qui s'est chargé d'eau durant l'hiver et c'est un cycle, mais bon. C'est comme pour Aline, faut casser les enduits ciments et refaire à la chaux pour être tranquille. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 11-01-2021 à 13:51:47 |
berlo dubitatif |
|
Kayou |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
@chewie |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il a aussi dit qu'il connait ce type de vie car il a grandi dans ce type de maison sans confort 2021.
pwarlk |
|
Je pense que l'on peut tous arrêter de tenter de lui donner des conseils, il en a assez eu pour ce faire son avis. On a été pas mal à l'avertir qu'il avait pas assez de budget travaux. La boucle est bouclé, il a eu les infos qu'il voulait, on va pas tenter de le raisonner car il est sur de lui. Revient nous voir quand tu es propriétaire et nous poser des questions de bricolages sur la maison Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-01-2021 à 14:10:18 |
keos92 This is the way.. |
Et bien n'achètes pas si tu n'a pas le budget Message édité par keos92 le 11-01-2021 à 14:20:50 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 11-01-2021 à 14:23:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi j'ai toujours pas compris c'est quoi son budget à Aline --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est faisable si tu lances une chaîne Youtube avec un titre putaclic "UNE MAISON SUR UN ECRIN DE VERDURE POUR MOINS DE 20K€ C POSSIBLE" Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 11-01-2021 à 14:41:09 --------------- :o |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2021 à 14:42:24 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | N'empêche, je me sens tellement concerné par les remarques d'andre, sur le fait que les gens préfèrent payer que de faire par soit-même Donc on a raqué Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 11-01-2021 à 14:43:49 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 14:45:12 ![]()
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |