| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:59:04 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kayou |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je continue à vous rapporter les résultats de mes investigations.
Kayou |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jemibo | petite question, je dois fixer une tablette en bois qui fera office de comptoir sur du placo/enduit, les internets ne sont pas d'accords sur le choix de la colle a utiliser, perso je pensais prendre du sikaflex 11C mais le temps de prise est affreusement long et j'ai pas de possibilité de pressage en-dehors de poser du poids dessus Le site systemeD recommande dans un tableau d'utiliser de la PU mais le site de griffon déconseille sur du platre Bref un avis ou un retour d'expérience ? Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 11-01-2021 à 15:47:02 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-01-2021 à 16:51:33 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 15:56:36 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Ce n'est pas parce que tu as quelques espèces qui habitent chez toi par hasard que tu es plus écolo pour autant.
C'est plus l'enduit extérieur qu'il faudrait remplacer par du perspirant, sinon à l'intérieur il te faut un pare-vapeur parfaitement posé. |
carrion crow Immortal until my death |
edit : c'est fiable Ubakus ? J'ai fait un test avec la sde de chez mon père, et ça devrait condenser plus que chez moi alors qu'elle est parfaitement sèche (et il n'y a pas de VMC, juste une bouche d’aération au plafond, mais il fait ~10°C en hiver par contre, ça joue peut-être). Pareil chez ma mère, dans une config un peu différente et chauffé > 20°C H24. Ou alors ça sèche l'été ? Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 11-01-2021 à 16:40:48 --------------- Des piafs en photo |
nicolaki |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 11-01-2021 à 16:19:30 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse |
delatruel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
mikamika |
|
liptusfire | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par liptusfire le 11-01-2021 à 16:45:59 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
gloinfred |
|
|
berlo dubitatif |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-01-2021 à 17:15:03 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
blackofi |
|
berlo dubitatif |
Ubakus c'est un outil, un modèle, c'est indicatif.
|
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-01-2021 à 17:24:37 |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 17:36:09 ![]() mérule |
Skopos |
|
blackofi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |