| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Heureusement, vu que dès que tu regardes par une fenêtre tu es chez ton voisin, et tu partages ton jardin avec eux Message édité par nonosore le 11-01-2021 à 10:13:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:12:38 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Elle est nickel sa baraque Message édité par Ydalb le 11-01-2021 à 10:15:59 --------------- :o |
carrion crow Immortal until my death | Je reviens sur mes problèmes de condensation :
Samedi, on a viré le plancher du grenier au-dessus de la sde et déroulé 200mm de laine de roche. J'ai pu accéder au mur perpendiculaire via un ancien passage de conduit de cheminée et s'il parait sec en bas, il y a de la condensation qui perle en haut Quand j'aurai installé la VMC, est-ce que ce soucis de condensation va disparaître (car la VMC va évacuer l'air humide et qu il ne passera pas dans les cloisons) ou rester ? Et dans ce cas-là, c'est quoi la solution ? Tout casser ? Mais pour reconstruire comment ? Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 11-01-2021 à 10:17:02 --------------- Des piafs en photo |
Daphne kernel panic |
|
Kayou |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:26:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 10:34:52 ![]() Budget > Intérieur > Emplacement > Terrain |
Daphne kernel panic | Ouais 'fin l'emplacement, y'a plein de maisons habitées au bord de l'autoroute ou de la nationale, je me suis toujours demandé qui achetait ça. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
J'ai vu une construction neuve à 5m d'une route hyper passante hier, il faut être fou pour faire construire un truc pareil. Je les plains les pauvres Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 11-01-2021 à 10:44:10 |
Kayou |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 10:45:32 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 11-01-2021 à 10:49:11 --------------- Des piafs en photo |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour ceux n'ayant pas télécharger l'archive de Aline, quelle photo utile (car oui, les photos du mobilier 40's, ça sert à rien pour décider de l'achat d'une maison).
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2021 à 10:51:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku viaggiando controvento |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-01-2021 à 11:14:15 |
kikou2419 |
J'adore ces anecdotes savoureuses Message édité par kikou2419 le 11-01-2021 à 11:15:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou | Après faut quand même éviter les mâles.
|
bigboss_91 |
Tu te dis pas que ces maisons ont été construites avant l'autoroute ou quand la circulation était moins importante ? Et que du coup, ceux qui y habitent ne peuvent pas partir parce que personne veut acheter leur maison ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Moi je suis trop associable, j'ose même pas aller me présenter auprès de mes nouveaux voisins --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
d@kn1ko |
|
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |