| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : Si ça te va de vivre dans des conditions disons... complexe, vas y. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 15:40:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Je rajouterai qu'il y a toujours des imprévus |
fred_div91 | 10ke c'est le prix d'achat de la maison si j'ai bien compris.
|
tristes_topics |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Après ya plein de gens qui vivent dans des maisons type "10000€", notamment dans ce genre de villages type 100 habitants Disons qu'il ne faut pas être regardant et être débrouillard... de plus ce n'est pas vraiment attirant pour les personnes extérieures mais ça chacun voit. Mon père rénove une chambre dans sa maison de village, sous un toit. Et il reste du matériel à acheter encore. C'est sur qu'un coup de peinture sera moins cher que tout ça, mais la peinture n'augmente pas le confort, et il faut que ça reste propre ! Je posterais des infos sur l'avancée de cette fameuse chambre Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 10-01-2021 à 16:10:28 --------------- Sauce |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Modération | Posté le 10-01-2021 à 16:17:14 ![]()
|
bigboss_91 |
Mais je crois qu'il n'y pas de projet restauration en fait ...
Exact, beaucoup vivent dans ces conditions et ça leur va.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 16:31:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Question bête : existe-t-il dans le commerce une sorte de poudre / fumée non nocif pour pouvoir voir si une évacuation de conduit extérieur fonctionne bien ?
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
niku viaggiando controvento | Dans quel pays on achète une maison 10000 c’est même pas le prix d’un garage dans n’importe quelle ville |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Larry_Golade |
Y'en a plein autour de chez moi, les joies de la cambrousse https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 304959.htm Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-01-2021 à 16:48:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kikou2419 | Ici des daubes ça se trouve, mais plutôt à 30k€ et avec masse travaux pour en faire un truc potable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bigboss_91 |
Ah bah oui ça existe.
Message édité par bigboss_91 le 10-01-2021 à 17:03:29 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai des restes de carrelage dans mon garage que m'a laissés le carreleur (ce qui est plutôt cool si jamais j'ai un carreau qui casse) et qui sont là depuis plus de deux ans, posés comme ça contre un mur :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
JPlnx |
|
sesko |
Message édité par sesko le 10-01-2021 à 17:49:27 |
jоnath |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Daphne kernel panic |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 3 fois Message édité par Aline BOQS le 10-01-2021 à 23:31:36 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2021 à 18:04:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bigboss_91 | Comment être sûr qu'une hotte est mal configurée (recyclage et non évacuation) ? Et surtout, si c'est configuré en recyclage, comment changer ? edit : c'est bon, j'ai trouvé, y a une manette pour changer Message édité par bigboss_91 le 10-01-2021 à 18:23:17 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
fred_div91 |
Sympa pour les autres Message édité par fred_div91 le 10-01-2021 à 18:10:33 |
Daphne kernel panic | Ouais... |
Daphne kernel panic | Après c'est un classique, d'HFR, "bonjour j'y connais rien, vous avez des conseils ?
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 18:19:56 ![]() Vous êtes des briseurs de rêves |
bigboss_91 | En effet, sympa pour nous qui avons passé le WE à répondre ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tellement vrai
En même temps, c'est le projet n°combien d'Aline ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-01-2021 à 18:30:50 --------------- A new power is rising |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-01-2021 à 18:31:52 |
-Patrick- |
Oui place moi en ignore ,tu rageras moins Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2021 à 18:48:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bigboss_91 |
Aaaah, je connais pas le personnage... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-01-2021 à 18:51:54 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |