| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Ils ont beau être franchisés, Tryba est quand même responsable de ce qu'ils font, c'est le principe de l'image d'une marque. Après je m'en tape je savais un peu à quoi m'attendre, je les ai fait venir "pour le fun" --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 23:58:59 ![]() ![]() |
mikamika |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2021 à 00:02:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou |
De toute façon sur le principe, je ne sais pas comment ça peut avoir un bon rapport qualité prix étant donné tous, les à côté à payer (pub, commerciaux, frais des, franchisés...) Un gap par rapport à la toute jeune commerciale de Tryba |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2021 à 00:27:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
Chez un collègue de ma femme, il ne comprenait pas pourquoi il avait une grosse facture l'hiver ayant pourtant une pac. Les mecs ont installés la pac, mais l'ont pas raccordé car ils savaient pas y faire surement, ils lui ont collés 3 chauffe-eau en série de 200l pour produire l'eau chaude chauffage. Tu m'étonnes que ça consommait Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2021 à 00:31:20 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je fais une réponse globale.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
GladiaS |
Pour les frais de notaire, il y a des calculateurs https://www.immobilier.notaires.fr/fr/frais-de-notaire
--------------- --- Gladia --- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci de tes encouragements et pour le lien, c'est très apprécié. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 03:01:08 ![]() ![]() |
GladiaS |
Le problème n'est pas de supporter le chaud ou le froid, le problème c'est que si ce n'est pas bien isolé (ou un minimum), en hiver tu vas consommer beaucoup plus que ce qui serait nécessaire pour avoir ta température de confort (ou même ta température limite de confort). Donc des économies potentielles --------------- --- Gladia --- |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-01-2021 à 10:24:59 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Daphne kernel panic |
|
kikou2419 |
Jamais de la vie 'tain --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
J'ai des palpitations --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FrigoAcide | Mais du coup Aline BOQS dans ta tête tu prévois quel budget approximatif pour les travaux ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DrDooM |
Bah bon courage... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les vidéos sur la construction/renov au dessus |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça donne un aperçu sur les joies de la construction, rénovation aux nouveaux qui arrivent sur le topic |
Kayou |
|
delatruel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 10-01-2021 à 10:40:02 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2021 à 10:48:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
-Patrick- |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-01-2021 à 11:11:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
delatruel |
|
sesko |
|
JPlnx |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Daphne kernel panic | Rien que l'assainissement ce sera 10 000€.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |