| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 07:20:42 ![]() ![]() |
kida | +1 --------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | J'espère qu'à ce prix là vous avez au moins de l'internorm Message édité par eeeinstein le 09-01-2021 à 09:57:54 |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 09-01-2021 à 10:47:58 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:56:59 ![]() ![]() |
kida |
Kayou |
Après il est clair que si on compare à des menuiseries en PVC de Pologne posées en rénovation, ça peut sembler cher mais la je ne trouve pas ça excessif J'avais fait un devis par Leroy Merlin et à prestations équivalentes c'était 1000€ de moins et en plus il faut être la le jour de la livraison car au pire ils déposent sur le trottoir et les poseurs viennent plus tard. On recherchait le max de lumière avec des montants très fins et coup de chance ils ont sorti ce produit il y a peu de temps. |
Je vérifierais mais de mémoire c'était bien ça. Genre celle du salon, en phonique, dans les 160x140, payées 700€ pièce. Celle de la salle d'eau, 114x116, 500€ (phonique + granité). PVC blanc par contre, c'est sûr que si tu parles d'alu c'est pas la même. Message édité par Carbon'R le 09-01-2021 à 11:25:37 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
J'ai de l'anti effraction sur toute celle du RDC, triple vitrage, serrure 5 points, et tout le merdier, certes je suis en PVC. Après chacun fais comme il veut, c'est pas un reproche. Mais lâcher 1/10 du coût de ma maison dans les fenêtres non merci J'ai eu des devis a 36k€ (triba), 18k€ (kpark), et 13k€ f24 + 3k du poseur et encore 5k€ de porte de garage (bon la pose c'est moi dans ce cas.) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2021 à 11:40:26 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu rajoute 2000€ pour le portillon dans la porte |
niku viaggiando controvento | D’ailleurs en rénovation quand on veut modifier la taille de la fenêtre c’est le poseur qui se charge des maçonneries ? |
delatruel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
delatruel |
|
JPlnx |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2021 à 14:16:04 |
bigboss_91 | Je trouve ça presque beau --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai 4 panneaux et demi, c'est bien dans le tarif du coup |
JPlnx |
|
keos92 This is the way.. | Tu ne perds rien à tester de le vendre sur LBC.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Garde un paquet si jamais un jour tu as besoin de changer un morceau. Mais sinon plus 1 pour lbc Message édité par eeeinstein le 09-01-2021 à 14:47:52 |
delatruel |
|
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 09-01-2021 à 15:08:00 |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 09-01-2021 à 15:25:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 3 fois Message édité par Aline BOQS le 09-01-2021 à 15:51:19 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
keos92 This is the way.. |
|
Si vraiment c'est le top du top à 30k je peux parfaitement comprendre ce choix. A la base je voulais du bois/alu mais le prix fait vraiment mal au derche Du coup j'ai préféré prendre du pvc mais en triple, après est-ce que le choix du triple rapport au double valait le coup ? Aucune idée, et j'avais la flemme de faire les calculs ^^ Non pas de changement d'énergie pour le moment, au contraire je vais changer la chaudière fioul de 1950 par une moderne à condensation, j'attends les promos de juillet chez les fournisseurs J'ai pas vraiment envie de balancer 20k€ à 40k€ pour foutre une pac pour mon chauffage. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2021 à 15:57:53 |
bigboss_91 | Aline BOQS, poste quelques photos, surtout de ce qui t'inquiète. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |