| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 11:21:10 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
raclette 74 reblochon |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
fred_div91 |
Peu de gens ont 200Ke sur leur compte. Message édité par fred_div91 le 10-01-2021 à 11:40:18 |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 11:39:38 ![]() ![]() |
pwarlk |
Donc si ça vire au drame, tu te casses dans deux ans et tu laisses la maison sombrer. Et tu pars sur l'idée que tu vas mettre 2k€/m2 a terme dedans. Si c'est habitable aujourd'hui, tu feras ça progressivement, et voilà. En commençant par toutes les aides a la rénovation (toit, ITE, murs,etc.) Et je serais toi, je verrais pour acheter la maison mitoyenne. Sinon un jour y'aura des gens |
bigboss_91 |
Ça parait tellement facile...
Pour ça, faut avoir le bon coup d'oeil / les connaissances.
Franchement, je pense que tu sous-estimes l'ampleur du boulot à faire. Personne ici te dira "vas y, c'est une super affaire", ou l'inverse. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Daphne kernel panic |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non non c’est bien ça. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
delatruel |
Message édité par delatruel le 10-01-2021 à 11:57:30 |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 10-01-2021 à 11:57:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kristoff I like China. ex cj27 | 10k€ c’est tendu pour un budget rénovation |
bigboss_91 | Le truc avec Aline BOQS, c'est que j'ai l'impression qu'il table sur 10K€ d'achat de la maison, et vivre comme tel, avec juste 2-3 trucs à faire.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
RomainD2 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 10-01-2021 à 12:23:36 |
pwarlk |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Réponse globale : mille mercis de me remettre droit sur les rails --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
delatruel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ouah les douches froides arrivent --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento |
|
delatruel |
|
pwarlk |
|
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 10-01-2021 à 13:36:37 |
kida |
Message édité par kida le 10-01-2021 à 13:39:22 --------------- .::| Feedback |::. |
delatruel |
|
pwarlk |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, c'est sur et certain qu'il n'y a plus personne qui y habite depuis un an au minimum.
Message édité par Aline BOQS le 10-01-2021 à 13:49:32 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
RomainD2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
C'est juste impossible, ou alors tu vis comme un clodo. Vu le coût du bien, tu peux faire un crédit correct pour rénover. Genre 50k€ quoi. Au moins tu fais quelques chose de vivable, sinon v'la la dépression au bout de 2 ans à vivre la dedans ^^ Bon après ça peut-être un challenge Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2021 à 15:41:30 |
bigboss_91 | Nan mais vas y, mais faudra pas venir te plaindre après Si ça te va de vivre dans des conditions disons... complexe, vas y. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |