| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 12:38:22 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hoiniel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tu as vu les sacs de farine d'André ?
Ici c'est plusieurs fois par semaine --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Chez notre constructeur C'est automatique le test d'étanchéité. --------------- Ci git une signature. |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:56:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Dans une entrée avec d’un coté l’escalier quart de tour et de l’autre un placard il faut que la porte s’ouvre de quel coté, j’aurais tendance à dire coté placard |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | +1, certainement pas coté escalier |
paracyber | On parlait d'aération. J'ai un petit aérateur que je souhaite positionné en sortie d'un salle de bain sur le toit. C'est une sortie 100 avec lapet anti-retour. Au niveau de la tuile à douille, je pensais partir sur de l'occaz mais quasi toute sont en 130 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pwarlk | Quitte à faire 32m2 comme les pingouins, maison à moins de 10k€ pour 37m² !
Message édité par pwarlk le 25-11-2020 à 15:55:16 |
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
D'ailleurs jamais je compte mettre de volet roulant et encore moins de domotique. De bon volet à battants, ça tiens des decinie avant de tomber sur le sol. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-11-2020 à 17:53:01 |
gloinfred |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred | |
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
Voila voila, vive les lobbyistes Je me demande où est-ce qu'ils vont aller chercher la sauce, déjà que c'est la galère tous les hivers.. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 25-11-2020 à 18:35:52 |
Et oui, c'est beau la démocratie, le pouvoir par le peuple, toussa Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 25-11-2020 à 18:56:34 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bigboss_91 |
J'en ai eu pour 5500€ pour un mur semi-porteur en brique de 4m de long avec pose d'une poutre avec étais. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah quand même. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Robbb | Petit Wip d'une extension, élévation, renforcement d'un vieux mur de soutènement. Afin d'y couler des arases puis d'installer une rambarde + portillon. Semelle de fondation sur roche mère, fers de 12 scellés dans la roche pour pas que ça glisse Bon c'est ma première maçonnerie ; c'est loin d'être parfait mais ça avance. Coffrage manouche 100% --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Je suis à Lille, enfin une banlieue limitophe.
Je vais peut être faire une chaudière à condensation alors. J'hésite à la couplet avec un poêle, mais je n'y connais rien : pellet, granule, bois... Spontanément j'aurai pris du bois ? |
Robbb |
Syntaxe error ? "Projet en cours" --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |