| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 08:01:45 ![]() ![]() |
Phil Traere | Drap --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
raclette 74 reblochon |
Shitan detailer :o |
Une des maisons du lotissement à fait ce choix c'est vrai. --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui franchement pour le moment j'en suis là aussi. Garder au max ma chaudière fioul d'autant qu'après y'aura le biofioul. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 08:57:00 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-11-2020 à 09:14:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bigboss_91 |
Autant j'ai une grosse confiance dans une installation gaz (avec en plus le détecteur à CO2), autant je serai flippé avec une citerne.
Idem pour mes parents. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
eeeinstein Électricien au CERN | Pourtant tu as un controle obligatoire de la citerne et de l'installation toute les x années de mémoire.
|
bigboss_91 | C'est juste un ressenti --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 25-11-2020 à 09:34:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | On y vient de toute façon, la rt2020 et celle d'après on ne pourras plus construire que des maisons positives. Le marchés des maisons RT2012/RT1990 et avant vont prendre une méchante décote à mon avis Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 25-11-2020 à 09:36:33 |
k-nar Laqué. |
Heu 21,5 c'est chaud hein... Chez moi la consigne est à 20° et je suis dans le grand est. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 09:41:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 09:43:53 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | RDV à 8h avec un charpentier (entreprise de 50 salarié qui fait que du toit).
Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 25-11-2020 à 09:45:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ça dépend des régions.. Pourtant je suis à 10km d'une ville de 40k habitants, d'un noeud autoroutier complet, d'un bassin d'emploi avec pas mal de boulot. --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Hoiniel |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sinon refais un autre devis. Message édité par La classe @ dallas le 25-11-2020 à 10:00:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o | En tout cas, ne prenez pas en tête l'idée de répondre "Ok" Quand votre constructeur vous dit "vous realiserez vous même le test d'étanchéité" J'espère sincèrement que ça va bien se passer. On attend aussi ce fichu test pour pouvoir raccorder la hotte en extraction. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 25-11-2020 à 10:04:33 --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso avec mon petit chauffage soufflant de merde Aldi pour la salle de bain j'ai maintenu 16,8°c dans ma baraque de 170m² tout le week end |
Shitan detailer :o | Avec mon bain d'huile de 1500w on monte à 27 dans la pièce de vie de 45m2 --------------- Ci git une signature. |
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
L'insert arrive ça va chauffer à fond tout ça je vous le dit --------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |