| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 22:46:23 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Repasser où tu peux sinon saigné. Bon les luminaires tu peux oublier la terre, elle sert une fois sur 50. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-11-2020 à 22:59:10 |
ordimans |
|
bigboss_91 |
Sur le papier oui.
Oui tout à fait, désolé pour les termes techniques. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
scrumpz | Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je sais pas si c'est si polluant que ça
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
niku viaggiando controvento |
|
grotius |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 08:12:15 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
helloyes | Ca couterai combien de refaire la façade avec quelque chose de beau (peinture ? enduit ?)
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 26-11-2020 à 08:44:48 |
Zaib3k | quand ça veut pas, ça veut pas. Confirmation ce matin que j'ai bien le tuyau d'alimentation en gaz d'un de mes logements qui est bouché...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | Je prévois que dans, aller 5ans, tu fais l'ouverture parce que ça te gonfle. Autant le faire de suite Tu as regarder fenêtre 24 ? -25% en ce moment en plus. |
edit : bon le choix de portes est assez restreint et y'a rien qui me plait de prime abord. Et de façon pas la couleur qu'on veut de dispo. Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2020 à 10:00:21 |
pwarlk |
|
Hoiniel |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 10:53:41 ![]()
|
|
|
moi et moi |
|
Daphne kernel panic |
pwarlk |
Pendant ce temps les chinois ont mis les leurs de nouvelle génération en service. |
Daphne kernel panic | Sinon vu que je suis en zone très agricole et que j'ai beaucoup de terrain, je pensais un jour installer un système de chauffage au compost. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
neo world |
|
Daphne kernel panic | J'ai un pré à vaches juste devant, les mouches sont déjà là... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-11-2020 à 11:32:17 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |